Real : Ronaldo sème le doute sur son avenir !

Marcel Micheaux
Mai 27, 2018

Il faut continuer à le faire. "On va d'abord profiter mais je parlerai dans les prochains jours pour donner une réponse aux supporters qui, eux, sont de mon côté", a exposé CR7. "C'était bon de jouer au Real Madrid", a lancé le quintuple Ballon d'Or au micro de beIN SPORTS. "Vous verrez", a-t-il encore ajouté. Benzema est lui devenu le quatrième Français buteur lors d'une finale de la Ligue des champions, après Basile Boli (en 1993), Marcel Desailly (en 1994) et Zinédine Zidane (en 2002). J'en ai gagné cinq, je suis encore meilleur buteur.

Puis à l'été 2017, son entourage avait fait fuiter des envie de départs du Real, mais beaucoup y voyaient une manoeuvre pour être soutenu par le club madrilène, alors qu'il était mis en examen pour fraude fiscale.

Giuseppe Conte officiellement désigné chef du gouvernement — Italie
L'équipe prêtera ensuite serment avant de se présenter devant le Parlement pour un vote de confiance. Il se dit "conscient de la nécessité de confirmer la place de l'Italie en Europe et dans le monde ".

Trump envisage de nouvelles taxes sur les importations de voitures
Deuxième plus gros marché d'exportation après la Chine , les constructeurs allemands ont préféré faire profil bas . Celle-ci permet d'imposer des taxes sur des produits présentant un risque particulier pour la sécurité du pays.

Seine-Saint-Denis : quand des dealers livrent leur cargaison à des policiers
Les deux hommes ont été immédiatement interpellés et placés en garde à vue pour trafic de stupéfiants. Vers 20 h 30 donc, les policiers étaient discrètement en train de surveiller la voiture signalée.

Comme à la veille de chaque finale de la C1, le deuxième rendez-vous le plus attendu en Algérie après la Coupe du monde, l'ambiance dans la capitale n'est certes pas perceptible, mais la discussion entre les fans des deux clubs a atteint son paroxysme dans les soirées en ce mois sacré de Ramadan. L'avenir nous le dira, mais du côté de l'Espagne, les bruits de couloir évoquaient une relation tendue entre Cristiano Ronaldo et Florentino Pérez, président du Real Madrid.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL