Bethesda annonce Fallout: 76

Marie-Ange Beliveau
Mai 31, 2018

Hier dès l'annonce du jeu, Jason Schreier de Kotaku sortait de son silence pour mettre en garde les fans qui nourriraient des attentes mal placées autour de ce nouveau titre.

Alors que la toile se demandait s'il n'était pas trop tôt pour un Fallout 5, Bethesda semble estimer qu'il est carrément l'heure de passer à Fallout 76. Un choix qui accrédite la thèse selon laquelle Fallout 76 serait en fait un RPG en ligne sur le thème de la survie, inspiré par des jeux comme DayZ et Rust. Kotaku se base sur trois sources proches du dossier pour soutenir cette description. Un remaster de Fallout New Vegas ou Fallout 3?

Sauber débauche le designer en chef de Ferrari — Officiel
Simone Resta a fait ses classes chez Minardi, dans le département recherche et développement. Resta était le responsable de la coordination dans le développement chez Ferrari .

Toute la Belgique se recueille — Attentat de Liège
Il avait ensuite tué une troisième fois en faisant feu contre un étudiant de 22 ans passager d'une voiture garée à proximité. Dans son éditorial du jour , Le Soir revient sur l'attaque qui a ensanglanté la place Saint-Lambert à Liège, mardi 29 mai.

Andrew Lincoln quitte la série — The Walking Dead
Une source proche du comédien anglais a confié à US Weekly qu'après 8 ans de The Walking Dead , il a hâte de passer à autre chose. Deadline parle d'un contrat de 20 millions de dollars.

Dans les quelques images de ce teaser, tirées d'une cinématique, plusieurs éléments ou indices, c'est selon, se présentent à nous. Bethesda devrait en dévoiler plus sur le titre lors de sa conférence à l'E3, le 11 juin à 3h30 (heure française).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL