Clap de fin pour les séries "GO" — Square Enix

Marie-Ange Beliveau
Juin 5, 2018

Après Lara Croft GO, Hitman GO et Deus Ex GO, la branche de Square Enix à Montréal ne créera plus ce type de spin-off sur mobile. La série GO fut une grande aventure pour nous, mais nous avons senti le vent tourner.

En substance, la raison principale de l'arrêt du développement de cette franchise est " la difficulté de réaliser des jeux premium pour les mobiles ". "Il y a toujours plus de jeux de qualité gratuits, ils sont de moins en moins nombreux à essayer quelque chose payant". (.) Cela ne signifie pas qu'elles ne dépenseront rien en jeu, toutefois, elles veulent le faire dans un titre qu'elles sont certaines d'apprécier. Pourtant, Patrick Naud, directeur de Square Enix Montréal, a déclaré lors d'un entretien accordé à PCGamesInsider.biz qu'ils ne travailleront plus sur la série "Go". "Cette sensation d'avoir le choix fait que même un tarif de 5 dollars est perçu comme trop élevé".

Red Dead Redemption 2 : Les bonus de précommande en cavale
En plus, pour ceux ayant précommandé le titre avant le 31 juillet, il sera question d'une carte au trésor pour le mode histoire du titre.

"Kazakhgate": Claude Guéant a été placé en garde à vue
Les enquêteurs s'intéressent aux liens que les deux hommes ont pu entretenir avec Claude Guéant pendant cette période. Un Parlement belge complaisant? En 2011, le Parlement belge vote une loi dite de "transaction pénale".

Affaire russe: Trump pourrait-il s'auto-gracier ?
L'équipe juridique craint en effet que le président ne commette par inadvertance -et innocemment, selon elle- un parjure. Et "la raison pour laquelle ça n'arrivera pas, c'est que ça deviendrait un problème politique (.)".

Square Enix Montréal en a terminé avec les jeux GO.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL