Coupe du monde 2018 - Egypte : Mohamed Salah est bien là

Thibaut Duval
Juin 7, 2018

Salah, dont la participation à la Coupe du monde restait incertaine après sa blessure à l'épaule ayant entraîné une indisponibilité de trois semaines, devrait donc pouvoir disputer la Coupe du monde comme l'avait annoncé sa fédération. Des déclarations qui ont visiblement irrité Héctor Cúper, le sélectionneur l'Égypte, qui n'a pas hésité à répondre au capitaine merengue.

Et aux journalistes qui lui demandaient si l'attaquant de Liverpool serait apte pour le premier match du Mondial face à l'Uruguay, l'Argentin a répondu que son joueur a "une blessure importante", mais que le staff "note une guérison et est optimiste quant aux chances pour lui de jouer la Coupe du monde".

Les Pharaons démarrent leur Mondial dans le groupe A le 15 juin contre l'Uruguay, avant d'affronter la Russie, pays hôte, le 19 juin, et l'Arabie saoudite le 25 juin.

Rugby : Patrice Collazo manager du RC Toulon, c’est officiel
Le président Mourad Boudjellal, mécontent des échecs en fin de saison, l'a annoncé en conférence de presse. Il sera en charge de la formation pendant un an.

Roland-Garros: Rafael Nadal a perdu son premier set depuis 2015
Les matches, qui reprendront jeudi à midi, avaient été interrompus une première fois pendant une cinquantaine de minutes. Diego Schwartzman a déjà réalisé un petit exploit sur le Central de Roland-Garros.

Infections nosocomiales : 4200 morts par an
Elle arrive ainsi au deuxième rang derrière les infections urinaires (28 %) et devant les pneumonies (15,5 %). Selon des chiffres datant des années 2000, les infections nosocomiales causeraient 4000 décès chaque année.

"On a reçu de bonnes nouvelles de la part des docteurs", a-t-il confié en conférence de presse, mardi à Bruxelles, avant l'amical de préparation Belgique - Egypte ce mercredi soir (19h45). Tout comme le vétéran, Essam Elhadary, âgé de 45 ans.

Les milieux de terrain d'Arsenal, Mohamed Elneny, et de Stoke City, Ramadan Sobhi, figurent aussi dans la liste.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL