Kanye West révèle être atteint d'une maladie mentale : "C'est mon super pouvoir"

Marcel Micheaux
Juin 7, 2018

Le rappeur Kanye West a organisé une grande soirée pour lancer son nouvel album, Ye, dans le ranch qu'il loue depuis qu'il travaille sur son projet.

Depuis l'année 2016, Kanye West et ses dérapages font beaucoup parler d'eux.

Voyant qu'à minuit, la fête battait toujours son plein (la musique allant jusqu'à 120 décibels), le mari de Jane Golliher a même menacé de couper le courant s'ils n'arrêtaient pas tout. Que ce soit dans la cover de l'opus ou dans les textes, le rappeur se confie et évoque certains troubles, sans pour autant se montrer totalement explicit.

Les taxes américaines "risibles" auront des conséquences aux USA
L'intransigeance de Donald Trump a des vertus pour l'Europe, car "cela a poussé à rendre la souveraineté européenne encore plus nécessaire".

Inculpé de viol et agression sexuelle, il plaide non coupable — Harvey Weinstein
Harvey Weinstein a versé une caution de 1 million $ US pour recouvrer sa liberté durant les procédures judiciaires. Il doit aussi porter un bracelet électronique et rester dans les Etats de New York et du Connecticut.

Ralph 2.0 rencontre les princesses Disney
En fait, c'est la petite fille Vaneloppe qui sera en charge de faire leur rencontre au fil du film. Ralph quitte lunivers des jeux darcade pour saventurer dans le monde sans limite dInternet.

Posté le 04 Juin 2018 à 14h12, par RomaneDvlDes troubles diagnostiqués à l'âge de 39 ans. "Mais comme je l'ai dit sur l'album, ce n'est pas un handicap, c'est un super pouvoir". Une confidence étonnante qu'il justifie plus loin: "Je suis béni et privilégié!"

"Pensez aux gens qui ont des troubles psychologiques et qui ne sont pas Kanye West", ajoute-t-il alors. "C'est pour ça que Dieu m'a mis ça, à 40 ans", a fait savoir dans son entretien radiophonique le rappeur, qui semble avoir désormais pleinement pris en charge sa bipolarité.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL