Rugby : Patrice Collazo manager du RC Toulon, c’est officiel

Thibaut Duval
Juin 7, 2018

Pour la troisième année consécutive, le RCT reprendra l'entraînement avec un nouveau manager à sa tête: après Diego Dominguez et Fabien Galthié, le nouveau maître d'oeuvre sera Patrice Collazo (44 ans). Le président Mourad Boudjellal, mécontent des échecs en fin de saison, l'a annoncé en conférence de presse. Ce dernier remplace donc Fabien Galthié à l'issue d'une saison en demi-teinte et conclue par une élimination en barrage face à Lyon (19-19). En effet, Patrice Collazo est natif de la Seyne-sur-Mer, non loin de Toulon, mais il a surtout effectué l'intégralité de sa carrière en junior au RCT. Un temps pressenti pour rester adjoint au sein de l'effectif varois, c'est finalement d'un commun accord que l'ancien international français prendra en charge une équipe de jeunes du club. Il sera en charge de la formation pendant un an.

Melania "va très bien", assure Donald Trump
Deux journalistes ont aperçu la Première dame le 30 mai et l'ont rapporté, indiquant qu'elle avait l'air de bien se porter.

Infections nosocomiales : 4200 morts par an
Elle arrive ainsi au deuxième rang derrière les infections urinaires (28 %) et devant les pneumonies (15,5 %). Selon des chiffres datant des années 2000, les infections nosocomiales causeraient 4000 décès chaque année.

La nouvelle production de Peter Jackson se dévoile — Mortal Engines
Peter Jackson a participé à l'écriture du scénario avec sa femme Fran Walsh. Peter Jackson produit ce blockbuster de SF ambitieux.

Collazo, parti de La Rochelle après l'avoir fait passer de la Pro D2 à la Coupe d'Europe en 7 saisons, sera épaulé de Juan Martin Fernandez Lobbe et Sébastien Tillous-Borde, encore sur le terrain il y a quelques semaines.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL