"Tu as tué la franchise Taxi" ou quand Naceri balance sur Gastambdie

Marcel Micheaux
Juin 7, 2018

Si Franck Gastambide est aux manettes, c'est non.

Lors d'une interview pour Télé Loisirs, Samy Naceri ne prend pas de gants et dit ce qu'il pense de cette suite de Taxi. Pour être clair, ils ont essayé de me faire croire qu'ils n'avaient pas besoin de moi au début.

Des propos assez virulents pour un film qui a dépassé les 3,5 millions d'entrées en France et qui fonctionne aussi dans d'autres pays européens. Quand on sait que pour garder des salles, ils achètent des billets plein pot et les revendent aux comités d'entreprise à 3 euros.

Invité à réagir sur ce 5ème film, Samy Naceri - toujours vexé du simple caméo "de une minute sur fond vert" qui lui avait été proposé, s'est directement adressé à Franck Gastambide (acteur principal, mais également réalisateur et scénariste): "Tu t'es trompé". Faut arrêter les bêtises.

Les aéroports français, bonnet d'âne du classement international d’AirHelp
Les aéroports français souffrent tous d'une note médiocre concernant l'avis de leurs passagers sur les réseaux sociaux. La compagnie qatarienne est suivie par son concurrent allemand, Lufthansa, puis Etihad Airways et Singapore Airlines.

Qatar : un pont d'or pour attirer Zidane ?
En seulement deux ans et demi de mandat, Zizou a tout raflé avec les Merengue . Le passage de Zidane à la tête du Real Madrid ne sera pas oublié de si tôt.

Nordahl Lelandais: suspecté d'agression sexuelle sur une fillette de sa famille
Les images auraient été tournées une semaine avant la disparition de la Maëlys au domicile des parents de Nordahl Lelandais . Et BFMTV d'ajouter que "des éléments permettent de dire qu'il s'agit de l'ancien maître-chien de l'armée sur cette vidéo ".

Evincé du film Taxi 5, Samy Naceri l'acteur iconique de la saga ne décolère pas!

Arrête de mentir au public Franck!

T'avais un mauvais scénario, t'as mal réalisé et excusez-moi du terme, t'as tué une franchise, lui a-t-il balancé.

S'il avait déclaré, le 3 mai dernier à Première qu'il serait "partant" pour se remettre au volant de son taxi dans un sixième film si on le lui proposait, nul doute que ces dernières déclarations ne risquent pas arranger l'imbroglio entre Samy Naceri et l'équipe de la franchise. "Essaie de te remettre en question et si on te donne la chance de faire un 6, va dans le sens des spectateurs parce que là franchement tu t'es loupé".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL