" "Aulas dit stop à " la danse du ventre " pour Ben Arfa — OL

Thibaut Duval
Juin 8, 2018

Récemment, le joueur formé à l'Olympique Lyonnais a été présenté dans le viseur de Rennes (voir ici).

Cependant son passage au PSG restera anecdotique au niveau des statistiques (4 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues pour sa première saison). Il s'est entrainé avec nous, avec respect mais je choisis mes joueurs en fonction de leur physique. Un parcours chaotique donc, mais le talent du natif de Clamart fait toujours rêver.

Jean Michel Aulas ne ferme pas la porte à un retour d'Hatem Ben Arfa: " Ce n'est pas qu'il n'y a aucun intérêt pour Hatem mais on lui a suffisamment fait la danse du ventre ces dernières années.

Woody Allen aimerait devenir une égérie du mouvement #MeToo sur Orange Cinéma
Certes, les deux enquêtes conduites sur cette affaire ont fini par être abandonnées faute de preuve mais il ne faut peut-être pas pousser.

Nadal perd son premier set depuis trois ans !
Il a mis fin à l'acte initial à sa troisième balle de manche avec un coup droit qui a abouti sur la ligne de fond. Le record à Roland-Garros appartient au Suédois Bjorn Borg, vainqueur de 41 sets d'affilée entre 1978 et 1981.

Melania "va très bien", assure Donald Trump
Deux journalistes ont aperçu la Première dame le 30 mai et l'ont rapporté, indiquant qu'elle avait l'air de bien se porter.

"Ben Arfa intéresse-t-il vraiment Rennes?" Mais économiquement, ça me paraît difficile de pouvoir l'attirer. Parmi eux: le Stade Rennais. Le Betis, le FC Seville, le FC Valence ainsi que Villarreal suivent également sa situation.

En fin de contrat en juin prochain, Hatem Ben Arfa attire bon nombre de clubs selon les informations du journal L'Equipe publiées ce jour et le quotidien sportif faisait du Borussia Dortmund de Lucien Favre une possible porte de sortie pour le gaucher, les deux hommes ayant été proches de travailler ensemble à Nice l'été dernier. Les exigences salariales de Ben Arfa pourraient effectivement vite refroidir la plupart des écuries françaises.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL