Mercato - Anciens : l’ASSE aurait des vues sur Valbuena

Thibaut Duval
Juin 8, 2018

Selon L'Équipe, Saint-Etienne veut s'offrir Rémy Cabella, prêté par l'Olympique de Marseille. Parce que s'il est vrai que l'ASSE a les faveurs du joueur, c'est loin d'être le seul club intéressé par le meneur de jeu de 28 ans. A défaut de pouvoir acter le transfert de Cabella, les Stéphanois pourraient miser sur " une alternative " qui se nomme Mathieu Valbuena. Ils ne le braderont donc pas, alors qu'il sort d'une belle saison (29 matchs, 8 buts et 6 passes décisives). A combien pourrait possiblement se négocier un transfert de Mathieu Valbuena à l'ASSE? Néanmoins, il y a " un obstacle de taille " en ce qui le concerne: son salaire très élevé au sein du club turc.

Harvey Weinstein plaide non coupable à New York
Aucun détail sur l'identité des deux accusatrices n'a été donné par le procureur. C'est son avocat , Ben Brafman , qui a parlé pendant l'essentiel de l'audience .

Rugby : Patrice Collazo manager du RC Toulon, c’est officiel
Le président Mourad Boudjellal, mécontent des échecs en fin de saison, l'a annoncé en conférence de presse. Il sera en charge de la formation pendant un an.

Infections nosocomiales : 4200 morts par an
Elle arrive ainsi au deuxième rang derrière les infections urinaires (28 %) et devant les pneumonies (15,5 %). Selon des chiffres datant des années 2000, les infections nosocomiales causeraient 4000 décès chaque année.

Début avril, Mathieu Valbuena confiait son étonnement face à sa situation à Fenerbahçe, celle d'un joueur recruté pour devenir le leader technique et aux statistiques convaincantes, mais cantonné au banc de touche depuis le début de l'année civile. Saint-Étienne devra forcément faire un gros effort financier pour maximiser ses chances de convaincre Valbuena de signer au Stade Geoffroy-Guichard.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL