Critérium du Dauphiné : Yates s'impose, le général pour Thomas

Thibaut Duval
Juin 10, 2018

Geraint Thomas, quatrième de l'étape, a remporté le classement général. Il n'a pas non plus pu lever les bras sur la ligne d'arrivée à Saint-Gervais Mont-Blanc, sur des pentes qui l'avaient vu briller deux ans plus tôt sur la Grande Boucle.

" "Yann Moix étrille Diane Ducret pour son livre " flasque et informe " — ONPC
Alors qu'il s'apprête à rendre sa place de chroniqueur dans quelques semaines à peine, Yann Moix continue à dézinguer à tout va. Pourquoi est-ce qu'on devrait être solidaire? Qu'on soit dans des combats graves de la société, je le conçois, mais là.

Qui était ce chef qui s'est suicidé à Kaysersberg — Anthony Bourdain
Son esprit brillant et sans peur a touché et inspiré tant de personnes et sa générosité ne connaissait pas de limites. Mais c'est surtout sa carrière d'auteur et de présentateur de télévision qui l'a fait connaître du grand public.

Al Pacino rejoint Brad Pitt et Leonardo DiCaprio dans le prochain Tarantino
Le casting du prochain film de Quentin Tarantino " Once upon a time in Hollywood " ne cesse de s'enrichir. Quoi qu'il en soit, avec un tel casting, on est en droit à s'attendre à un film d'exception.

Retardé sur crevaison dans une descente, alors qu'AG2R faisait le forcing, le maillot jaune a été rapidement dépanné par son équipier, Gianni Moscon. Le leader de la Sky, bien aidé par l'impeccable espoir anglais Tao Gheoghegan Hart, ne s'est pas privé d'aller dire à son rival sa façon de penser. Il s'impose avec 4 secondes d'avance sur le coureur de la Cofidis et 9 secondes sur Romain Bardet, troisième de l'étape.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL