" "Yann Moix étrille Diane Ducret pour son livre " flasque et informe " — ONPC

Marcel Micheaux
Juin 10, 2018

Egalement invitée, Marie Baümer a alors pris la défense de sa voisine en affirmant qu'elle allait lire le livre après "ce speech" de Yann Moix. "C'est ça le problème que j'ai avec vous, tout sonne faux". "C'est flasque, informe et inintéressant.".

"Est-ce qu'il faudrait infliger à la personne qui vous a infligé son livre la même chose". C'est-à-dire est-ce qu'on doit, quand on parle d'un livre qu'on a lu, infliger la même correction à la personne qui nous a infligé la lecture de sa non oeuvre? C'est un vrai problème.

Alors qu'il s'apprête à rendre sa place de chroniqueur dans quelques semaines à peine, Yann Moix continue à dézinguer à tout va. La preuve samedi soir sur France 2. Pourquoi est-ce qu'on devrait être solidaire? Qu'on soit dans des combats graves de la société, je le conçois, mais là.

Plaisir/Bien-être - Drogues, écrans et porno: Les addictions inquiétantes des jeunes révélées
Un quart des 18-22 ans passent plus de 5 heures par jour sur les réseaux sociaux , et 10 % plus de 8 heures. Volonté également exprimée de façon quasi unanime par les parents, les jeunes et le grand public.

HBO commande le pilote d'un prequel — "Game of Thrones"
Martin qui a retenu l'attention de la chaîne. "Nous voulons que la saison finale de 'Game of Thrones' soit un événement spécial". Sur les 5 projets de spin-offs actuellement en cours de développement, c'est celui de Jane Goldman et G.R.R.

Sommet Donald Trump - Kim Jong-un, notre journaliste répond à vos questions
Le président américain a également indiqué que la lettre envoyée par le dirigeant nord-coréen était "très chaleureuse". Son arrivée à Singapour est prévue dimanche soir, heure locale, après un long trajet.

Sur les réseaux sociaux, l'écrivain Diane Ducret avait annoncé la couleur. Quelle belle soirée! Là, Yann Moix me dit que j'ai écrit la pire bouse de l'histoire. Je mérite qu'on m'inflige de la douleur. "Je vous le confirme, je n'ai pas pu aller au bout, c'est illisible", a fini par avouer Yann Moix. Sans avoir lu. Une invitée me défend? "Cette solidarité féminine est ridicule et fait pitié". Oui car les femmes font pitié avec leurs bêtises, c'est bien connu.

Une séquence que nous vous proposons de retrouver dès à présent dans notre player!

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL