International : Guardiola répond à Yaya Touré : "Il ment"

Thibaut Duval
Juin 11, 2018

Attaqué par Yaya Touré qui le soupçonne de racisme, l'entraîneur de Manchester City Pep Guardiola a répondu à l'Ivoirien. "Je crois que j'avais affaire à quelqu'un qui voulait juste prendre sa revanche sur moi (.) Il me jalousait, me prenait pour son rival (.) Je me suis senti humilié", a déclaré le milieu de terrain. J'en suis arrivé à me demander si ce n'était pas à cause de ma couleur. Vous croyez vraiment que Barcelone aurait pu faire ça avec Iniesta? Au Barça, certains se sont également posé la question. " Cette histoire avec Yaya Touré c'est un mensonge et il le sait ", a-t-il dit.

"Il sait que je ne le suis pas", a déclaré Guardiola, à qui il a été demandé de réagir aux déclarations de Yaya Touré dans les colonnes du magazine France Football publié mardi dernier. Nous étions ensemble pendant deux ans et il ne dit ça que maintenant. "Il ne me l'a jamais dit en face", a répondu mordicus Pep Guardiola.

Cinéma : Romy, la belle éternelle, dans "3 jours à Quiberon"
Elle a surtout tenu à mettre les choses au clair: " La chose la plus grave selon moi, c'est qu'on la fait passer pour une alcoolique .

Trump envisage une grâce posthume pour Mohamed Ali
Et le président Jimmy Carter avait offert une amnistie générale à tous ceux qui avaient refusé de servir au Vietnam. La grâce est un droit régalien que la Constitution des États-Unis confère à son président.

Blocage prévu le 10 juin prochain — Carburant
Pour l'instant, il est prévu qu'il dure jusqu'au mercredi 13 juin , mais il pourrait très bien être reconduit par la suite. Despey, rappelant les récents scandales sanitaires sur la viande au Brésil.

L'entraîneur de Manchester City estime que son ancien joueur n'a pas affirmé la vérité. (...) Quand on s'aperçoit qu'il a souvent des problèmes avec des Africains partout où il passe, je me pose des questions. Il semble qu'il ne le fera pas.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL