Le pilote du premier spinoff commandé — Game of Thrones

Marcel Micheaux
Juin 11, 2018

Et bien c'est désormais officiel: la chaîne américaine a confirmé la commande d'un pilote pour le préquel de la série à succès!

Les boss de la chaîne HBO ont lancé cinq projets de préquelle à Game Of Thrones lan dernier, afin de continuer la franchise heroic fantasy culte créée par George R.R. Martin, dont ladaptation télévisuelle touche à sa fin.

"La série raconte la plongée du monde de l'Âge d'Or des Héros dans ses recoins les plus sombres".

Cinéma : Romy, la belle éternelle, dans "3 jours à Quiberon"
Elle a surtout tenu à mettre les choses au clair: " La chose la plus grave selon moi, c'est qu'on la fait passer pour une alcoolique .

Schwartzman met Nadal en difficulté
Le Majorquin disputera vendredi face à Del Potro sa onzième demi-finale sur la terre battue parisienne en quatorze participations. L'Argentin, tête de série 11, se qualifie pour la première fois pour les quarts de finale Porte d'Auteuil.

Plaisir/Bien-être - Drogues, écrans et porno: Les addictions inquiétantes des jeunes révélées
Un quart des 18-22 ans passent plus de 5 heures par jour sur les réseaux sociaux , et 10 % plus de 8 heures. Volonté également exprimée de façon quasi unanime par les parents, les jeunes et le grand public.

"Une chose est sûre: des horribles secrets de lhistoire de Westeros aux vraies origines des Marcheurs Blancs, des mystères de lEst à la légende des Stark, ce nest pas lhistoire que lon croit connaître", a teasé HBO.

La nouvelle série se déroulera des centaines d'années avant les événement de Game of Thrones, alors ne vous attendez pas à voir apparaitre des acteurs ou des personnages de la série originale.

Goldman et George R.R. Martin, auteur du Trône de fer ont écrit ensemble l'histoire du pilote et Goldman en a écrit le scénario. Elle sera productrice exécutive ainsi que showrunner sur la série. Enfin, pas vraiment, puisque si la série principale s'achèvera, la franchise sera loin d'être terminée. HBO continue à développer d'autres spinoffs de Game of Thrones avec les scénaristes Carly Wray (Mad Men, Westworld), Brian Helgeland (Mystic River), et Max Borenstein (Kong: Skull Island) sans aucun garantie que l'un d'eux ne voit le jour.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL