Le PSG évite l'énorme catastrophe face à l'UEFA — PSG

Thibaut Duval
Juin 11, 2018

Selon le Journal du Dimanche, le club de la capitale a échappé au pire et ne sera pas exclu de la Ligue des Champions.

Le Paris Saint-Germain attend depuis vendredi de savoir officiellement à quelle sauce il a été mangé par les services en charge du respect du fair-play financier. L'ICFC, réunie vendredi pour formaliser ses décisions n'a pas retenu cette issue. Il devrait toutefois être sanctionné et faire l'objet d'un encadrement strict de ses transferts. Ses dirigeants seront informés mardi au plus tard, date à laquelle l'UEFA devrait communiquer. "L'ordre de grandeur de ses objectifs reste inconnu mais il se murmure que le PSG pourrait être contraint à des efforts considérables", assure l'hebdomadaire dominical.

Fair-play financier : le PSG échappe au pire
Fair-play financier : l'UEFA devrait frapper, quel mercato pour le PSG ? - LCI

L'instance européenne avait ouvert une enquête il y a neuf mois. Pas sûr donc que le club puisse recruter des pointures comme la saison passée avec Neymar et Kylian Mbappé, achetés pour près de 400 millions d'euros.

Les prévisions de trafic de vendredi 8 juin — Grève SNCF
La SNCF , qui a déjà mis en place " SNCF exams " pour les étudiants qui passaient le BTS, va renforcer ce dispositif pour le bac . Malgré cette annonce, de nombreux lycéens et familles s'inquiètent à l'approche des épreuves.

Qui était ce chef qui s'est suicidé à Kaysersberg — Anthony Bourdain
Son esprit brillant et sans peur a touché et inspiré tant de personnes et sa générosité ne connaissait pas de limites. Mais c'est surtout sa carrière d'auteur et de présentateur de télévision qui l'a fait connaître du grand public.

Le PDG de Lactalis s'explique devant les députés de la commission d'enquête
Emmanuel Besnier a été finalement sommé de "forcer sa nature dans la communication, ne serait-ce que pour aller voir les victimes".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL