L'OM sur un défenseur central brésilien du Santos FC — Mercato

Thibaut Duval
Juin 11, 2018

L'Olympique de Marseille pisterait Lucas Verissimo cet été.

Six mois après la mort de Johnny, Laura Smet brise le silence
Laura Smet a aussi une nouvelle fois expliqué pourquoi elle n'avait pas pris le nom Hallyday comme son frère. Il y a quelques jours, Joy, la plus jeune fille du chanteur et de Laeticia , n'a pu retenir ses larmes.

Les agriculteurs s'apprêtent à bloquer le dépôt de carburant — Dunkerque
Le carburant est acheminé des raffineries aux dépôts par un réseau d'oléoducs de 6.000 km, ainsi que par barge et par train. Le slogan du syndicat: "N'importons pas l'agriculture", car cela crée des "distorsions de concurrence".

Schwartzman met Nadal en difficulté
Le Majorquin disputera vendredi face à Del Potro sa onzième demi-finale sur la terre battue parisienne en quatorze participations. L'Argentin, tête de série 11, se qualifie pour la première fois pour les quarts de finale Porte d'Auteuil.

Le club phocéen serait même prêt à faire une offre de 8 millions d'euros au club de Santos, où milite le jeune défenseur. Le joueur avait déjà été proposé l'été dernier, sans suite. Ce serait le cas de Lucas Verissimo. Rudi Garcia privilégierait en effet la piste menant à Juan Jesus, le défenseur brésilien de l'AS Rome. Aymen Abdennour pas conservé et Rolando sur le flanc pour plusieurs mois, ce sont toutefois deux défenseurs centraux que les recruteurs marseillais vont devoir attirer.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL