Mercato - OM, Rémy Cabella ouvre la porte à l'ASSE

Thibaut Duval
Juin 11, 2018

Outre la question de son avenir, il est évidemment revenu sur la saison pleine émotions avec l'ASSE où il avait été prêté par l'OM.

Arrivé au terme d'un prêt concluant à Saint-Etienne, Rémy Cabella a séduit son monde dans le Forez, et ne serait pas contre le transfert définitif voulu par les dirigeants stéphanois. Rémy Cabella a retrouvé des couleurs sur le plan personnel mais a aussi émerveillé le public de Geoffroy Guichard. Il l'a confié à Corse Net Infos qui l'interrogeait sur sa saison chez les Verts.

Robert De Niro insulte Donald Trump, CBS le censure — "Fuck Trump !"
La chaîne de télévision CBS qui diffusait l'événement a du baisser le son lors de sa prise de parole, pour dissimuler l'insulte . "Je vais dire une chose: Fuck Trump! " s'est exclamé la star d'Hollywood en levant le poing.

Critérium du Dauphiné : Yates s'impose, le général pour Thomas
Il s'impose avec 4 secondes d'avance sur le coureur de la Cofidis et 9 secondes sur Romain Bardet , troisième de l'étape. Geraint Thomas , quatrième de l'étape, a remporté le classement général.

" "Yann Moix étrille Diane Ducret pour son livre " flasque et informe " — ONPC
Alors qu'il s'apprête à rendre sa place de chroniqueur dans quelques semaines à peine, Yann Moix continue à dézinguer à tout va. Pourquoi est-ce qu'on devrait être solidaire? Qu'on soit dans des combats graves de la société, je le conçois, mais là.

Et si Saint-Etienne espère retrouver l'un de ses cadres de la saison, l'OM en demande 12 millions. C'est vrai que j'ai vécu de beaux moments cette saison dans un club qui reste mythique et une ambiance de folie. Quand tu joues pour le club c'est encore autre chose. "Le nouveau coach m'avait laissé libre sur le terrain et c'est dans cette configuration que je me sens le mieux". Le mercato est encore long, mais nul doute que le milieu offensif français souhaitera connaître assez rapidement ce qui l'attend pour la saison prochaine.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL