Mondial 2018: Lionel Messi place la Belgique parmi les favoris

Thibaut Duval
Juin 11, 2018

Considéré comme l'artisan de la qualification miraculeuse de l'Argentine pour la phase finale de la coupe du monde 2018, le capitaine de l'Albiceleste, Lionel Messi a adressé une mise en garde à ses coéquipiers en sélection. Sous le coup de la déception. Avant de digérer cette défaite contre le Chili en finale de Copa America et de faire son retour avec la sélection quelques mois plus tard.

Rappelons que le tirage au sort du mondial a placé l'Argentine dans le groupe D avec la Croatie, le Nigeria et l'Islande. "Il y a beaucoup d'équipes qui viennent avec beaucoup de confiance, avec un jeu collectif et des individualités", a-t-il observé, pronostiquant "une Coupe équilibrée".

Selon Messi, l'Espagne, le Brésil, l'Allemagne, la France et la Belgique sont favoris pour la victoire finale.

Mercato - OM, Rémy Cabella ouvre la porte à l'ASSE
Rémy Cabella a retrouvé des couleurs sur le plan personnel mais a aussi émerveillé le public de Geoffroy Guichard. C'est vrai que j'ai vécu de beaux moments cette saison dans un club qui reste mythique et une ambiance de folie.

Le PSG évite l'énorme catastrophe face à l'UEFA — PSG
Selon le Journal du Dimanche , le club de la capitale a échappé au pire et ne sera pas exclu de la Ligue des Champions. Il devrait toutefois être sanctionné et faire l'objet d'un encadrement strict de ses transferts.

L'ultime saison dévoile sa date de sortie — The Walking Dead
Tous les packs de doublages seront disponibles en téléchargement dès la sortie de The Walking Dead: L'ultime saison . Les développeurs précisent également qu'une sortie sur Nintendo Switch est prévue pour la fin d'année 2018 .

Durant sa carrière, Lionel Messi a été confronté au fisc espagnol plus d'une fois. " Ça dépendra de la manière dont ça se passe, de la manière dont ça se termine, souffle-t-il".

"Nous venons de perdre trois finales consécutives, cela nous a fait vivre des moments difficiles avec la presse, s'est souvenu l'Argentin". Le Français doit surtout décider s'il est prêt à quitter la lumière dont il jouit à l'Atlético pour une ombre flatteuse mais potentiellement un peu frustrante.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL