OM : Salah parle de Rudi Garcia

Thibaut Duval
Juin 11, 2018

Les joueurs, y compris Mohamed Salah, sont entrés sur le terrain peu avant 22h00 sous les applaudissements et les cris de la foule.

Blessé en finale de Ligue des champions à l'épaule, Mohamed Salah a assuré au président égyptien qu'il sera prêt à affronter l'Uruguay. "J'ai vu qu'il avait perdu la finale de la Ligue Europa, j'en suis désolé pour lui", explique Mohamed Salah, qui ne va toutefois pas jusqu'à dire qu'il peut signer à l'Olympique de Marseille pour recroiser la route de Rudi Garcia. En pleine rééducation, l'ancien attaquant de l'AS Roma était plus qu'incertain pour le début de la Coupe du monde 2018 en Russie. En effet, le meilleur buteur de Premier League a parlé au président de l'Egypte Abdel Fattah el-Sisi, lui indiquant être prêt pour le premier match contre les coéquipiers de Luis Suarez.

Amical : Le Maroc file en Russie avec confiance
C'est d'abord Belhanda qui ouvrait la marque après un bon débordement de Boussoufa et une déviation d'El Kaabi (0-1, 11e). Néanmoins, Munir faisait le boulot en intervenant à plusieurs reprises devant les quelques offensives estoniennes.

Canada: Le G7 veut réformer l'OMC - Monde
Donald Trump a indiqué avoir dit à ses pairs que les Etats-Unis exigeaient un accès équitable aux marchés et la fin des pratiques commerciales inéquitables.

G7 : le fossé se creuse entre Donald Trump et ses alliés
Aux Etats-Unis, les Audi, Volkswagen et autres voitures étrangères sont frappées d'une taxe de 2,5%. Le président américain Donald Trump a en effet annoncé qu'il quittera la réunion avant.

"Je vous promets que je ferai de mon mieux pour être prêt pour la Coupe du monde et pour réaliser le rêve égyptien".

Ce samedi, l'attaquant de Liverpool a accordé un entretien dans Marca dans lequel il confiait déjà sa progression dans l'optique de son retour: "Maintenant, je vais mieux". Il ne devrait cependant pas jouer la première rencontre face à l'Uruguay, le 15 juin. Le joueur de 25 ans dispose encore de six jours pour se remettre de sa blessure.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL