PSG - Mercato: Dybala proposé à Paris !

Thibaut Duval
Juin 11, 2018

Dans l'attente de connaître ses sanctions de la part de l'UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain n'a pas encore vraiment lancé son Mercato. Les relations entre Edinson Cavani et le directeur sportif parisien, Antero Henrique, seraient glaciales.

Si cela se produit, les Parisiens devraient recruter un nouvel offensif de premier plan. Si Robert Lewandowski a été évoqué, Paulo Dybala serait également envisagé. Selon Paris United, l'international argentin (qui participera à la Coupe du monde) aurait été proposé par son frère et agent Gustavo Dybala à plusieurs grands clubs européens, dont le PSG. De son côté, ce dernier pourrait missionner Luca Cattani (ancien directeur sportif de Palerme qui a récemment intégré la cellule de recrutement du PSG) pour avancer sur le dossier.

PSG : Le remplaçant de Cavani déjà ciblé
Mercato - Dybala tente un appel du pied à Paul Pogba

Paulo Dybala aimerait voir Paul Pogba revenir à la Juventus. "Ce serait beau s'il revenait, on n'aurait plus besoin de se passer des appels par vidéo", a-t-il confié à Tyc Sports". J'ai maintenu une bonne relation avec Paul, même après son départ pour l'Angleterre. Les deux hommes se connaissent bien puisque c'est lui qui avait repéré l'attaquant en 2012. "(...) Le revoir à la Juve me rendrait très heureux", a-t-il ajouté.

Stéphane Travert juge illégal le blocage de raffineries
Car la France dispose de trois mois de réserves stratégiques . "Aujourd'hui, les agriculteurs sont méprisés par ce gouvernement". " Le gouvernement ne reviendra pas dessus ", a déclaré M.

Nouveau préavis de grève à Air France sur Orange Actualités
Ce camouflet avait entraîné la démission du PDG d'Air France, Jean-Marc Janaillac. L'intersyndicale , qui réclame 5,1% en 2018, s'était prononcée contre.

Technologie La voiture volante de Larry Page prête à être commercialisée
Son autonomie varie de 12 à 20 minutes en fonction du poids de l'occupant, les facteurs environnementaux et la vitesse atteinte. Désormais, les clients intéressés par l'achat d'un " Flyer " peuvent s'inscrire pour pouvoir le piloter.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL