Robert De Niro insulte Donald Trump, CBS le censure — "Fuck Trump !"

Marcel Micheaux
Juin 11, 2018

"Je vais dire une chose: Fuck Trump!" s'est exclamé la star d'Hollywood en levant le poing.

L'acteur Robert de Niro s'en est pris dimanche à Donald Trump lors de la cérémonie de remise des Tony Awards, les récompenses les plus prestigieuses du monde du théâtre aux États-Unis. "Ce n'est plus: 'à bas Trump', mais 'va te faire foutre, Trump'", a ajouté l'acteur, sous les vivats du public.

International : Guardiola répond à Yaya Touré : "Il ment"
Nous étions ensemble pendant deux ans et il ne dit ça que maintenant. "Il ne me l'a jamais dit en face", a répondu mordicus Pep Guardiola .

Critérium du Dauphiné : Yates s'impose, le général pour Thomas
Il s'impose avec 4 secondes d'avance sur le coureur de la Cofidis et 9 secondes sur Romain Bardet , troisième de l'étape. Geraint Thomas , quatrième de l'étape, a remporté le classement général.

Un Français se jette de la Grande mosquée à La Mecque
Le ministère français des Affaires étrangères précise cet après-midi qu'il s'agit d'un homme de nationalité française. D'après les informations du Parisien , l'homme serait tombé au milieu de pèlerins faisant leur prières.

La chaîne de télévision CBS qui diffusait l'événement a du baisser le son lors de sa prise de parole, pour dissimuler l'insulte. Ce n'est pas la première fois que Robert de Niro s'en prend au Président américain, en 2016 pendant la campagne présidentielle, l'acteur l'avait qualifié de "minable". "Il aimerait coller son poing dans la gueule des gens?" C'est moi qui aimerait lui coller mon poing dans la gueule! Elle est adaptée du film israélien d'Eran Kolirin du même nom ("La Visite de la fanfare", 2007). Au son d'un violoncelle, d'un oud ou d'un tambourin, l'amour de la musique, des deux côtés, permet de briser la glace et de se rapprocher.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL