Six mois après la mort de Johnny, Laura Smet brise le silence

Marcel Micheaux
Juin 11, 2018

C'est en tout cas ce qu'elle a affirmé au micro de RTL lorsque Stéphane Bern l'a interrogé sur cet évènement. "Vous avez été émue à la Madeleine?" Visiblement encore sous le choc, l'actrice a toutefois été beaucoup touchée de l'hommage rendu à son père, à la Madeleine: "Ce qui s'est passé à la Madeleine restera gravé à vie dans ma mémoire, dans celle des gens".

"C'est bouleversant de voir surtout tous les fans [lui rendre hommage]". Vous savez, c'est juste mon papa, ce n'est pas la star pour moi, c'est juste mon papa. "Je parle aussi bien pour mes petites sœurs que pour David." a-t-elle ainsi déclaré au cours d'une interview qui sera diffusée en intégralité dans l'émission A la bonne heure vendredi 8 juin 2018 à 11h sur RTL. Donc c'est un peu perturbant pour des enfants. L'amour du public a-t-il été d'une aide précieuse dans son deuil? David a vécu aux Etats-Unis, il a grandi aux Etats-Unis, ça n'est absolument pas pareil. Lorsqu'on lui demande ce que cela lui procure, d'être une enfant de stars si connues, elle souligne à demi mots la difficulté, préférant affirmer que son enfance a été heureuse et qu'elle remercie ses parents pour cela.

L'ultime saison dévoile sa date de sortie — The Walking Dead
Tous les packs de doublages seront disponibles en téléchargement dès la sortie de The Walking Dead: L'ultime saison . Les développeurs précisent également qu'une sortie sur Nintendo Switch est prévue pour la fin d'année 2018 .

Air France : rétablissement du contrôle d'identité des passagers à l'embarquement
Pour les adultes, la pièce présentée peut être une carte d'identité, un passeport, un titre de séjour ou un permis de conduire. Motif: la compagnie avait jugé la procédure "obsolète", après la levée de l'état d'urgence le 1er novembre 2017.

Qui était ce chef qui s'est suicidé à Kaysersberg — Anthony Bourdain
Son esprit brillant et sans peur a touché et inspiré tant de personnes et sa générosité ne connaissait pas de limites. Mais c'est surtout sa carrière d'auteur et de présentateur de télévision qui l'a fait connaître du grand public.

Laura Smet a aussi une nouvelle fois expliqué pourquoi elle n'avait pas pris le nom Hallyday comme son frère.

Dans son premier film en tant que réalisatrice, Laura Smet raconte avoir fait appel à sa mère Nathalie Baye, parce que son visage lui revenait régulièrement durant l'écriture. Il y a quelques jours, Joy, la plus jeune fille du chanteur et de Laeticia, n'a pu retenir ses larmes.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL