International : Amical : La Belgique fait un carton face au Costa Rica

Thibaut Duval
Juin 12, 2018

Ce lundi, la Belgique et le Costa Rica s'affrontent pour préparer la Coupe du Monde cet été en Russie. Leur performance contre l'Espagne montre que les nord-africains pourraient créer la surprise en Coupe du Monde " a-t-il déclaré. Après leur match nul solide face au Portugal (0-0) et leur succès convaincant contre l'Egypte (3-0), ils n'ont pas baissé de rythme face au Costa Rica.

Washington accuse le Canada de "trahison" après le fiasco du G7
Après avoir donné son aval au communiqué du sommet du G7, le président américain a finalement retiré son soutien au texte final. La minute suivante, il évoque son grand-père, qui était allemand, et rappelle combien il aime l'Europe".

E3 2018 : Fallout 76 dévoile son gameplay
Si c'était une feature globalement optionnelle dans Fallout 4 , ici ce sera une vraie question de survie. Bethesda Game Studios a aussi mentionné le fait qu'il y aurait une bêta plus tard cette année .

Vieira a botté en touche sur sa venue — Nice
Le communiqué précise que Vieira quitte New York avec ses assistants Christian Lattanzio, Kristian Wilson et Matt Cook. Il remplace ainsi Lucien Favre, parti à la fin du championnat au Borussia Dortmund.

Et Thierry Henry, adjoint du sélectionneur Roberto Martinez en charge des attaquants, a de quoi être satisfait: le secteur offensif a flambé. Mais la réponse des Belges a été cinglante: Mertens (31e), Lukaku (42e, 50e) et Batshuayi (64e) ont trouvé le chemin des filets comme l'indique Sport24. Ce dernier, très en jambes, est cependant sorti à la 70e minute en boitillant légèrement, seul point noir de la soirée belge. Et c'est une bonne nouvelle avant le Mondial 2018 qui lui réservera trois oppositions différentes: Angleterre, Tunisie et Panama. Pourtant, ce sont les partenaires de Keylor Navas qui ont ouvert le score par l'intermédiaire de Ruiz (24e).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL