PSG : Retournement de situation dans le dossier Yacine Adli !

Thibaut Duval
Juin 13, 2018

Signera à Arsenal ou au PSG, c'est finalement dans son club formateur que le joueur devrait s'engager pour trois ans, la durée de contrat standard proposée par Antero Henrique au Titis de talent. Selon le média francilien, aucun prêt n'est envisagé pour Adli cet été. Il s'agit du jeune milieu de terrain Yacine Adli, pourtant annoncé en partance vers Arsenal par la presse depuis plusieurs semaines et que certains ont annoncé convaincu de ce choix par un certain Unai Emery en personne.

Un contrat de 3 ans est attendu pour ce grand espoir du club de la capitale après un accord trouvé entre le clan du joueur et la direction du club parisien.

Une tortue verte protégée meurt après avoir ingéré du plastique — Thaïlande
Tamronakaswawat, un biologiste de la vie marine à l'université Kasetsart en Thaïlande s'est exprimé à ce sujet. La Thaïlande fait partie des pays qui rejettent le plus de plastiques dans les océans.

"Historique ou hystérique ?" — Rencontre Trump-Kim
Kim Jong-un s'est une nouvelle fois dit engagé en faveur de "la dénucléarisation complète de la péninsule coréenne ". Très critiqué dans son propre pays, Anouar el-Sadate sera assassiné en 1981 par des islamistes.

Robert De Niro s'excuse | Célébrités — Commentaires de Trump
Le décalage a été suffisant à l'équipe de production pour censurer les insultes de la star du cinéma au président américain. La chaîne CBS a ensuite affirmé dans un communiqué: "Les commentaires de M.

" Les dirigeants ont enfin enrayé la fuite des talents parisiens et c'est une excellente nouvelle pour l'avenir du club. Il fallait stopper l'hémorragie, le symbole est très fort. Combien de fois a-t-on entendu que le PSG ne savait pas conserver ses jeunes, qu'il est difficile de faire carrière à Paris quand on sort du centre de formation?" a d'abord déclaré le journaliste sur France Bleu.

"En 2016, Nasser Al-Khelaïfi insistait sur ce talon d'Achille". Le PSG envoie avec la signature d'Adli un signal fort aux pilleurs du centre de formation.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL