C'est trop cher pour Radja Nainggolan (AS Rome) ?

Thibaut Duval
Juin 14, 2018

Radja Nainggolan ne prépare peut-être pas la Coupe du monde avec l'équipe nationale, mais le milieu de terrain de l'AS Rome prépare son avenir.

Courtisé par de nombreux clubs, Radja Nainggolan aurait dit oui à l'Inter Milan selon une information de "La Gazzetta dello Sport".

Anne-Sophie Lapix ose une pique sarcastique sur les footballeurs en plein "20 Heures"
Mais le lancement d'Anne-Sophie Lapix a semble-t-il étonné les téléspectateurs (voir la vidéo en tête d'article). Le coup d'envoi de la coupe du monde de football en Russie sera donné jeudi après-midi.

Tesla annonce une réduction de 9% de ses effectifs
Dans une note envoyée aux équipes de Tesla relayée sur Twitter , Elon Musk a annoncé hier la suppression d'environ 3 000 postes, représentant 9 % des forces vives de l'entreprise.

PSG : Retournement de situation dans le dossier Yacine Adli !
Le PSG envoie avec la signature d'Adli un signal fort aux pilleurs du centre de formation. Selon le média francilien, aucun prêt n'est envisagé pour Adli cet été.

L'Inter, qui avait initialement proposé 25 millions plus un jeune joueur à la Roma, devrait augmenter son offre à hauteur de 30 millions d'euros dans les heures à venir. Dans la capitale italienne, on attendrait 40 millions d'euros pour libérer le joueur de 30 ans.

Très active depuis le début du mercato, l'AS Rome a déjà engagé Ante Coric, Ivan Marcano, Bryan Cristante et Justin Kluivert.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL