Jawad Bendaoud en psychiatrie après une crise de démence

Vanessa Beaulieu
Juin 14, 2018

Selon les sites de BFMTV et France Info, Jawad Bendaoud, surnommé "le logeur de Daech", a été hospitalisé en psychiatrie mercredi 13 juin après une crise de démence.

Le jeune homme se serait livré à des dégradations chez ses parents à Sain-Denis. Ces derniers l'auraient fait interner d'office. Selon BFM TV, il en est sorti quelques heures plus tard et a été reconduit au domicile familial.

Anne-Sophie Lapix ose une pique sarcastique sur les footballeurs en plein "20 Heures"
Mais le lancement d'Anne-Sophie Lapix a semble-t-il étonné les téléspectateurs (voir la vidéo en tête d'article). Le coup d'envoi de la coupe du monde de football en Russie sera donné jeudi après-midi.

" "Son album " Ye " est premier sur iTunes France — Kanye West
En quelques semaines seulement il sort " Daytona " avec Pusha T , " Kids See Ghosts " avec Kid Cudi et son propre album solo "Ye". Kanye West a beau parfois ne pas faire l'unanimité par ses propos, quand il sort un album, il met tout le monde d'accord.

Alexandre Allard: l'enfance et la petite enfance
La société a fusionné avec Babyloan pour devenir la plus grande communauté dans le domaine du financement participatif en France. Alexandre Allard veut alors faire de cet endroit, un espace de rencontre et de découverte pour les artistes contemporains.

En février dernier, Jawad Bendaoud a été relaxé des faits de "recel de malfaiteurs terroristes ". Son procès à Paris avait été marqué par ses déclarations fantasques et autres coups d'éclat. Il comparaissait pour avoir mis à disposition d'Abdelhamid Abaaoud et de son complice, Chakib Akrouh, un squat où ils s'étaient repliés à Saint-Denis, le 17 novembre 2015, quatre jours après les sanglants attentats de Paris et Saint-Denis (130 morts).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL