Le chef-d'œuvre de Neymar face à l'Autriche — Vidéo

Thibaut Duval
Juin 14, 2018

"Et plus généralement, je tiens aussi à féliciter l'équipe".

Auteur d'un très beau but avec Brésil face l'Autriche (3-0) dimanche, l'attaquant du Paris Saint-Germain a analysé devant les médias sa forme physique avant la Coupe du Monde en Russie.

. Le Brésil a assumé son statut et fait peur à quelques jours du début du Mondial.

L'Autriche, où seul Arnautovic a été au niveau, n'a pas ménagé les Brésiliens.

Beyoncé et Jay-Z, nus dans le livre de leur tournée
Des photos personnelles de leurs enfants, de leur mariage, de leurs vacances, mais aussi de leur lit! Sur plusieurs de ces photos, les amoureux apparaissent dans leur plus simple appareil.

Louboutin obtient l’exclusivité de ses célèbres semelles rouges
Insatisfait de ce verdict, Louboutin a continué les poursuites au tribunal de Lahaye qui a saisi la Cour de Justice Européenne.

La photo emblématique du G7 amuse le web
La photo d'origine de ce qui est appelé à devenir un des fameux " mèmes " est l'œuvre du photographe primé Jesco Denzel. Le président américain l'a annoncé sur Twitter , dans la nuit de samedi à dimanche, après son départ du Québec.

"Je ne connais pas les limites de Neymar: sa capacité technique et créative est impressionnante, a salué Tite. Lâché dans le dernier tiers du terrain, c'est un tueur", a ainsi apprécié Tite au micro de la télévision brésilienne. Le troisième but auriverde est venu au bout d'un long une-deux entre Coutinho et Firmino, conclu par le milieu du Barça.

"Quand c'est nécessaire, il sont tous repliés sur l'arrière, à dix, et quand ils ont la balle, ça part à toute vitesse avec quatre, cinq joueurs à l'offensive", a décrit le sélectionneur autrichien.

De bon augure pour la Seleçao, à une semaine de son premier match au Mondial, le 17 juin, contre la Suisse.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL