Le message de Ofa Tu'ungafasi à Rémy Grosso — XV de France

Thibaut Duval
Juin 14, 2018

Après la rencontre, Jacques Brunel avait regretté le geste dangereux de Sam Cane et Ofa Tu'ungafasi: "Sa blessure est assez grave et elle est arrivée d'une manière dangereuse et illégale". "Sur la première image (visionnée samedi, NDLR) on dirait qu'il (Tuungafasi) y va avec l'épaule, sur une autre que c'est tête contre tête" a ajouté Brunel. Selon lui, le pilier droit remplaçant des All Blacks a été surpris par le changement d'angle de course de Grosso, qui glissé dans sa direction: "Quand vous avez amorcé votre plaquage, il est ensuite difficile de faire machine arrière. C'est mon point de vue". "C'était un match physique et ce n'était pas mon intention de te faire du mal. Je suis déçu de ne pas avoir eu l'occasion de te voir après le match et de ne pas avoir pu te rendre visite à l'hôpital ce matin (dimanche) avant notre départ, mais j'espère vite te retrouver frère".

Tu'Ungafasi, de son côté, s'est adressé à Grosso via les réseaux sociaux, en particulier Twitter: "Rémy, j'espère que tu vas mieux".

Beyoncé et Jay-Z, nus dans le livre de leur tournée
Des photos personnelles de leurs enfants, de leur mariage, de leurs vacances, mais aussi de leur lit! Sur plusieurs de ces photos, les amoureux apparaissent dans leur plus simple appareil.

La France plus attractive que jamais !
Les nouvelles implantations de 2017 n'ont en effet créé que 25 emplois par projet en France, contre 42 en moyenne au Royaume-Uni. Et les atouts de la France ne se résument plus pour l'essentiel à leurs yeux à sa capacité d'innovation et de recherche.

Robert De Niro s'excuse | Célébrités — Commentaires de Trump
Le décalage a été suffisant à l'équipe de production pour censurer les insultes de la star du cinéma au président américain. La chaîne CBS a ensuite affirmé dans un communiqué: "Les commentaires de M.

Les examens passés samedi soir "révèlent une fracture du sinus frontal et ethmoïdal, nécessitant une période de soins et d'observation avant d'envisager son retour en France", est-il précisé dans le communiqué. Rémy Grosso "reste avec le groupe France jusqu'à ce que lui soit donné l'accord médical lui permettant de prendre l'avion pour rentrer".

Victime d'une double fracture au visage suite à une charge d'Ofa Tu'ungafasi, samedi lors du match entre la Nouvelle-Zélande et la France (52-11), Rémy Grosso a accepté les excuses du pilier All Black. Son forfait aurait pu être couvert par Djibril Camara. Ces derniers, réserve officielle du XV de France, affrontent les Crusaders vendredi prochain à Christchurch puis les Highlanders le 22 juin à Invercargill.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL