Déjà 2 millions de téléchargement pour Fortnite sur Switch

Marie-Ange Beliveau
Juin 15, 2018

Pourtant, cette nouvelle version n'est pas toute rose et les joueurs PlayStation 4 se sont vite rendus compte qu'il était impossible de transférer son compte Epic - et donc toutes ses statistiques et contenus accumulés - sur la console de Nintendo, obligeant tous les joueurs à repartir de zéro.

Mais ce n'est absolument pas un bug de Fortnite ou de la Switch. Une venue qui s'est faite presque immédiatement et s'est soldée par un franc succès avec déjà deux millions de téléchargements! Fortnite est déjà un gros hit pour les fans de la PS4, en offrant une vraie expérience free-to-play afin que les joueurs puissent directement jouer en ligne.

Ce compte Fortnite est associé à une plateforme qui n'autorise pas le fonctionnement sur Switch. Ni le site de Fortnite ni le service à la clientèle d'Epic [Games] ne sont en mesure de changer cela. Ils ne pourront donc pas utiliser leur compte Epic sur Switch si ce même compte est lié à leur pseudo PSN.

La grande majorité des plus vieux baobabs d'Afrique se meurent
Ils supposent que le réchauffement climatique pourrait être la cause de cette disparition " d'une ampleur sans précédent ". C'est ce qui ressort d'une étude publiée dans la revue scientifique Nature Plants .

" Petite martyre de l'A10 ". Les parents placés en garde à vue
Le signalement de la fillette avait été diffusé dans plus de 30 pays et sa photographie placardée dans tous les endroits publics. Sur le monument funéraire du cimetière de Suèvres (Loir-et-Cher) est gravée cette simple inscription: "Ici repose un ange ".

Première bande-annonce attachante de Dumbo, de Tim Burton
Mais quand les enfants de Holt (Nico Parker et Finley Hobbins) découvrent que celui-ci peut voler, l'entrepreneur persuasif V.A. Mais cette particularité lui ouvrira les portes du Cirque itinérant de sa mère et lui permettra également de s'envoler.

De nombreux joueurs qui se sentent lésés par cette situation se sont tournés vers Twitter pour exprimer leur frustration envers la politique de Sony.

La guerre des consoles n'est peut-être pas terminée, finalement, puisqu'après plusieurs tests avec les autres supports, c'est bien la connexion sur Switch d'un compte utilisé sur PS4 (et inversement) qui est bloquée. Toutes les publications des comptes Twitter de Sony et de PlayStation sont inondées de commentaires en lien avec la controverse depuis quelques jours. Avec plus de 80 millions d'utilisateurs mensuels actifs sur PlayStation Network, nous avons bâti une immense communauté de joueurs qui peuvent jouer ensemble sur Fortnite et d'autres titres en ligne. Nous permettons aussi le cross-play de Fortnite avec les versions PC, Mac, iOS et Android, ce qui accroît les opportunités pour les fans de Fortnite sur PS4 de jouer avec encore plus de joueurs sur d'autres machines.

" Nous sommes toujours ouverts à entendre ce qui intéresse la communauté PlayStation afin d'améliorer son expérience de jeu", écrit toutefois Sony.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL