Mondial 2018 : Robbie Williams justifie son doigt d’honneur à la cérémonie d’ouverture

Marcel Micheaux
Juin 24, 2018

Alors qu'il chantait pour la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde de football au stade de Luzhniki, Robbie Williams a surpris le monde entier en pointant son majeur au beau milieu de sa performance.

Alors qu'il n'avait jusqu'ici pas pris la peine de s'expliquer, Robbie Williams a affirmé le 19 juin dans la matinale anglaise qu'il était tout simplement "sous pression".

Une séquence qui est devenue virale sur les réseaux sociaux, où il a été très critiqué.

Coupe du monde 2018: France-Pérou, Argentine-Croatie...heures, chaines
Bien en place, les troupes de Bert van Marwijk n'ont laissé que peu d'occasions aux Français avant de craquer en fin de match . Le vainqueur de cette rencontre se mettra dans une position idoine en vue d'une qualification pour les huitièmes de finale .

Tunisie-Angleterre : les compos officielles
Les " Three Lions ", invaincus depuis onze matches, affrontent la Tunisie , ce lundi à 20 heures, dans ce choc du groupe G. La Tunisie a réussi à revenir au score quelques minutes plus tard sur un penalty transformé par Ferjani Sassi (35e).

Nancy : décès d'Inès, adolescente en état végétatif, après l'arrêt des soins
Sa détresse est extrêmement importante: "elle avait l'impression qu'on voulait tuer sa fille", a-t-il ajouté. Les médecins "ont appliqué une décision de justice, mais c'est une situation horrible ", a ajouté Me Dupont.

"Nous vous avions fait prendre connaissance du geste du chanteur britannique Robbie Williams, en pensant que ce dernier faisait un doigt d'honneur envers ces " haters " qui ne voulaient pas qu'il chante car ils le considéraient comme anti-russe avec sa célèbre musique " Party like a Russian ". Un geste choc et inattendu, vu par plus d'un milliard de téléspectateurs à travers le monde.

" Je me suis dit qu'il ne fallait vraiment pas causer d'un incident diplomatique durant ce genre de choses. Et vous savez quoi, je me suis débrouillé pour en causer un", a-t-il déclaré lors d'un entretien relayé par Variety. "Je ne peux pas me faire confiance".

Pour lui, le but était de chanter juste et il l'avait remplie à 99%.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL