Microsoft et Nintendo s'associent dans une pub un peu baveuse — Minecraft

Marie-Ange Beliveau
Juin 25, 2018

Une manière pour Nintendo et Microsoft de narguer Sony.

Face à la grogne des utilisateurs et à la pression de ses rivaux, Sony va-t-il finir par céder au cross-play? Les propriétaires de Minecraft: Nintendo Switch Edition peuvent télécharger gratuitement ce nouveau titre et profiter de tout cela sans dépenser le moindre centime supplémentaire.

Alors que Playstation s'enterre petit à petit sur le terrain du Cross-Play, Nintendo et Microsoft s'affichent main dans la main dans une vidéo dédiée justement au Cross-Play. Une belle opération qui restera à coup sûr historique.

Edu del prado d'"Un, Dos, Tres" est décédé
Selon la presse espagnole, le comédien âgé de 40 ans a malheureusement été retrouvé mort hier, samedi 23 juin à Valence. L'homme était notamment connu pour avoir tenu le rôle de César dans la série hispanique Un Dos Tres .

" ONPC " - Dupont-Aignan : vifs échanges sur les questions migratoires
Alors, arrêtez d'avoir des préjugés, vous n'étiez sûrement pas en HLM quand vous étiez enfant. "Alors, arrêtez de nous balancer que l'on fait partie d'une caste ou je ne sais quoi!"

Décès de Vinnie Paul (Pantera, Hellyeah) | Webzine Metal & HxC
Paul était connu pour son travail comme batteur des groupes Pantera et Hellyeah . Deux ans plus tard, Vinnie Paul a retrouvé le courage de monter sur scène.

"Jamais Minecraft n'aura été aussi grand, aussi fantastique et aussi beau", se plaît à dire la filiale française de Nintendo dans la description de la vidéo.

Espérons que ce message sera entendu du côté de chez Sony et que l'entreprise change finalement sa conception! Même de la concurrence. Un update qui permettait aux joueurs Xbox One, PC ou mobiles de pouvoir jouer ensemble.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL