La France se qualifie pour les demi-finales (vidéo) — Coupe du Monde

Marcel Micheaux
Juillet 7, 2018

L'équipe de France a décroché son billet pour les demi-finales de la coupe du monde en Russie, en battant l'Uruguay par deux buts à zéro. La France toute entière a poussé derrière les Bleus pour leur match remporté face à l'Uruguay (2-0).

La France jouera contre le vainqueur de Brésil-Belgique en demi-finales mardi à Saint-Pétersbourg.

Mondial 2018 : le champion du monde sera européen
Antoine Griezmann a alourdi la marque sur une frappe du gauche à 25 mètres, après une boulette de Muslera à l'heure de jeu. Les Bleus et les Diables rouges s'affronteront mardi soir, à 20 heures, au stade Krestovski de Saint-Pétersbourg.

Une employée d'un hôpital soupçonnée d'avoir tué huit bébés — Grande-Bretagne
La police a indiqué vendredi que "la femme arrêtée mardi 3 juillet a été mise en liberté provisoire en attendant la suite de l'enquête".

Classement sans suite pour la plainte qui visait Bertrand Cantat
Selon cette dernière, on s'orientait déjà "vers un classement sans suite". Les décisions rendues n'ont pas fait l'objet de recours.

La première grosse info de la rencontre concernait le forfait d'Edinson Cavani, touché au mollet contre le Portugal en 8es de finale, et remplacé par Cristhian Stuani aux côtés de Luis Suarez en attaque.

Les joueurs de Didier Deschamps se sont imposés grâce à des buts signés Raphaël Varane, de la tête (40e), et Antoine Griezmann, qui a profité d'une énorme boulette de Fernando Muslera (61e). Un match à suivre sur le direct coupe du monde.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL