Mondial 2018 : le champion du monde sera européen

Marcel Micheaux
Juillet 7, 2018

La France et la Belgique ont réussi à se qualifier pour les demi-finales, vendredi, en éliminant respectivement l'Uruguay (2-0) et le Brésil (2-1).

L'aventure continue pour les Bleus. Après sa victoire avec panache contre l'Argentine (4-3) en huitièmes de finale, l'équipe de France est venue à bout de l'Uruguay (2-0) dans le premier quart de ce Mondial russe, à Nijni Novgorod.

Évasion de Redoine Faïd : l'incroyable sortie de Béatrice Dalle
"Peut-être est-ce trop long, c'est un point sur lequel il faudra travailler", a-t-elle souligné. Relevé par les malfaiteurs, Buy parvient à redémarrer l'hélicoptère et se dirige vers la prison.

Kim Dotcom pourrait être extradé et risque 20 ans de prison — Megaupload
En effet, la justice de Nouvelle-Zélande a confirmé le 5 juillet l'autorisation d'extrader le magnat du Web vers les États-Unis. Le bras de fer avec la justice américaine pourrait bientôt prendre fin pour Kim Doctom.

Volley: la France et la Russie s'imposent
Le second match de poules aura lieu vendredi (20h45) face à la Serbie, avant le début des demi-finales le lendemain. La phase finale de la Ligue des nations commence idéalement pour la Russie .

Alors que le match était rugueux, les hommes de Didier Deschamps ont pu compter sur le grand gabarit de Raphaël Varane, buteur de la tête à la 40e minute, mais aussi sur un arrêt fantastique de Hugo Lloris pour préserver l'avantage avant la pause. Les Bleus et les Diables rouges s'affronteront mardi soir, à 20 heures, au stade Krestovski de Saint-Pétersbourg. Antoine Griezmann a alourdi la marque sur une frappe du gauche à 25 mètres, après une boulette de Muslera à l'heure de jeu. Un peu plus tard, à 20 heures, aura lieu le véritable choc de ces quarts avec Brésil-Belgique.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL