Sony publie par erreur un film en entier sur YouTube

Marcel Micheaux
Juillet 7, 2018

Sony Pictures Home Entertainment a accidentellement dévoilé le film en entier sur YouTube au lieu de la bande-annonce.

Sony Pictures a retiré la vidéo six heures plus tard.

Rugby : Les calendriers de Top 14 et de Pro D2 sont dévoilés
De leur côté, les deux nouveaux promus Perpignan et Grenoble affronteront Paris et La Rochelle lors de cette première journée. Chaque année, la question des réveillons est bien sûr au centre de toutes les attentions.

Brésil - Belgique : Courtois fier d'avoir battu les Brésiliens
Le défenseur brésilien Fernandinho a redirigé bien malgré lui avec son bras un corner belge au fond de sa cage, à la 13 minute. Si le stratège des Belges a été élu Homme du match, Thibaut Courtois mérite aussi une mention particulière.

Kim Dotcom pourrait être extradé et risque 20 ans de prison — Megaupload
En effet, la justice de Nouvelle-Zélande a confirmé le 5 juillet l'autorisation d'extrader le magnat du Web vers les États-Unis. Le bras de fer avec la justice américaine pourrait bientôt prendre fin pour Kim Doctom.

Quelque 11 000 personnes auraient regardé au moins une partie du film d'1 h 30. La bande-annonce n'est pas réapparue en ligne et le seul indice de son existence est un lien cassé. Déjà disponible en DVD dans plusieurs pays européens, le film doit sortir aux États-Unis à la fin du mois d'août et les internautes ont eu droit à plus qu'un avant-goût. Mais pour aider sa grand-mère malade à se soigner, il accepte une dernière mission lors de laquelle il se prend d'affection pour la cible qu'il doit atteindre.

Quant à l'intrigue de Khali The Killer, elle tourne autour d'un tueur à gage décidé à prendre sa retraite dans l'est de Los Angeles. Il a été écrit et réalisé par Jon Matthews.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL