La Juventus réagit sur l’éventuelle arrivée de Cristiano Ronaldo — Transferts

Thibaut Duval
Juillet 8, 2018

La Juventus serait plus que jamais décidé à enrôler Cristiano Ronaldo. Un stade qui l'avait applaudi début avril après sa bicyclette d'anthologie en quarts de finale de la Ligue des Champions avec le Real face à la Juve. "Si Cristiano quitte le Real Madrid, ce sera pour une nouvelle étape dans sa brillante carrière".

Pour le premier quotidien sportif d'Espagne, Marca, " CR7 a déjà donné sa parole à (Andrea) Agnelli", le président du club turinois. Problème, le Real ne lui offre pas ce qu'il demande. Pour faire simple, la Juve n'attend plus que le feu vert pour lancer l'opération CR7.

La présentation de Cristiano comme nouveau joueur de la Juventus pourrait avoir lieu samedi, fait savoir le journal qui parle d'une "sortie imminente" de la star portugaise.

OL : le point mercato de Jean-Michel Aulas
Par ailleurs, le boss des Gones a aussi donné des nouvelles de Nabil Fekir (24 ans ). Ses joueurs, eux, sont partis en Suisse ce vendredi pour leur stage de pré-saison.

Trump se sépare de son ministre de l'Environnement controversé
Dans sa lettre remise à Donald Trump, Scott Pruitt évoque les récentes critiques dont il a fait l'objet. Mais au fil de révélations quasi-quotidiennes sur ses pratiques, la situation était devenue intenable.

Les "Bleus" en demi-finale
L'équipe de France a écarté l'Uruguay (2-0) et s'est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe du Monde! La solide Uruguay défie la jeune équipe de France .

C'est la somme que les dirigeants du Real Madrid auraient mis sur la tête de l'international portugais, une somme qui serait ainsi 10% de la clause libératoire que le joueur avait sur son contrat jusqu'en janvier dernier. Aux yeux des journalistes de As, le fait que la Vieille Dame ait zoomé sur ces six numéros 7 tend à prouver que Cristiano Ronaldo s'apprête à s'engager en faveur du club piémontais et à être le... septième de cette liste intéressante.

" La Juventus tient à clarifier que durant la période de transfert, le club évalue différentes occasions d'affaires et offrira, en accord avec la loi, l'information pertinente, dans l'éventualité où elles se concrétisent", a dit l'équipe.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL