Le rappeur Chris Brown brièvement arrêté en Floride

Marcel Micheaux
Juillet 8, 2018

Chris Brown a été arrêté jeudi soir en Floride, confirme E! Le chanteur était en représentation au Coral Sky Ampitheatre à West Palm Beach dans l'état de Floride. Selon des sources policières citées par TMZ, Chris Brown faisait l'objet d'un mandat contre lui, mais pour l'heure, aucun détail n'a filtré sur les raisons de son arrestation.

Thaïlande : lancement de l'opération pour évacuer les enfants piégés dans une grotte
Jour 11 - Mercredi 4 juillet: publication par la marine thaïlandaise d'une deuxième vidéo, montrant les enfants, qui se disent "en bonne santé".

Naufrage en Thaïlande: un mort et plus de 50 disparus
Jeudi soir, les autorités avaient initialement déclaré que tous les passagers de ces bateaux avaient été secourus. Les recherches ne sont pas finies et des dizaines de touristes sont encore portés disparus.

Mondial 2018: Russie-Croatie, les derniers quarts de finale
Les hommes de Didier Deschamps vont devoir confirmer leur bonne performance face à l'Argentine, en huitième de finale. Les coéquipiers de Dzagoev ont fait montre d'une excellente organisation défensive face aux champions du monde 2010.

Ce n'est pas la première fois que l'Américain de 29 ans connait des déboires avec la justice. Mais l'affaire la plus connue reste celle qui remonte à l'été 2009, où il a violenté sa petite amie, la star Rihanna avant la cérémonie des Grammy Awards. L'année dernière, il avait également défrayé la chronique pour une nouvelle affaire de violences conjugales. Cette dernière avait porté plainte contre lui, l'accusant de l'avoir menacée de mort et de l'avoir frappée auparavant.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL