Les "Bleus" en demi-finale

Marcel Micheaux
Juillet 8, 2018

L'équipe de France a écarté l'Uruguay (2-0) et s'est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe du Monde! La solide Uruguay défie la jeune équipe de France. Celui-ci lui a asséné un léger coup, le faisant tomber au sol. S'en est suivi une altercation générale impliquant notamment Paul Pogba, et heureusement maîtrisée notamment par l'intervention du milieu de terrain Corentin Tolisso et du coach Didier Deschamps.

Attention si vous prenez la route des vacances ce week-end
Un vendredi classé orange au niveau national dans le sens des départs et rouge en Île de France. Le dimanche 8 juillet sera classé orange dans le sens des départ en Auvergne - Rhône-Alpes.

Trois braconniers dévorés par des lions — Afrique du Sud
Il est grand temps que les choses changent et que les braconniers comprennent à quel point il est urgent de stopper ces bêtises. Il reste 5000 spécimens de rhinocéros noirs sur le continent africain, dont près de 1900 se trouvent en Afrique du Sud.

Infantino "attristé" par la déroute des équipes africaines au mondial russe
En effet, le Maroc, la Tunisie, l'Egypte, le Nigéria et le Sénégal ne se sont pas qualifiés aux huitièmes de finales. La Coupe du Monde est pour le monde entier et les équipes africaines étaient très, très proches à la fin.

Il n'avait déjà pas pris part non plus à l'entraînement collectif jeudi à Nijni Novgorod, mais figurait parmi les remplaçants pour le match contre la Celeste, contrairement à l'attaquant uruguayen Edinson Cavani, clairement mentionné comme "blessé" sur la feuille de match. Une rencontre à suivre en direct commenté sur notre site. "Il m'a dit qu'il fallait les laisser, ne pas sortir de ses nerfs", a-t-il ensuite raconté sur TF1.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL