OL : le point mercato de Jean-Michel Aulas

Thibaut Duval
Juillet 8, 2018

Le Mercato de l'OL devrait rapidement connaître une accélération. On a pu les observer et les rencontrer.

Longtemps annoncé sur le départ et en discussions avancées avec Liverpool pendant plusieurs jours, Nabil Fekir est désormais parti pour poursuivre son aventure avec l'Olympique Lyonnais. "On va les recruter dans les jours qui viennent, et ils ne sont plus à la Coupe du monde actuellement" a-t-il annoncé, sans toutefois préciser leur identité.

Explosion dans un entrepôt de feux d'artifice au Mexique : 12 morts
Cette ville, réputée pour ses engins pyrotechniques artisanaux, compte le plus grand marché de feux d'artifice du pays. Une explosion spectaculaire dans le grand marché y avait fait 42 morts et 70 blessés en décembre 2016.

Attention si vous prenez la route des vacances ce week-end
Un vendredi classé orange au niveau national dans le sens des départs et rouge en Île de France. Le dimanche 8 juillet sera classé orange dans le sens des départ en Auvergne - Rhône-Alpes.

Trois braconniers dévorés par des lions — Afrique du Sud
Il est grand temps que les choses changent et que les braconniers comprennent à quel point il est urgent de stopper ces bêtises. Il reste 5000 spécimens de rhinocéros noirs sur le continent africain, dont près de 1900 se trouvent en Afrique du Sud.

Par ailleurs, le boss des Gones a aussi donné des nouvelles de Nabil Fekir (24 ans).

Dans un entretien accordé à nos confrères de RMC Sport, Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a fait un long point sur le mercato estival de son équipe. Je l'avais fait avec Tolisso (au Bayern) et Umtiti (au Barça). Même constat pour Ndombele. Troisième de Ligue 1 en 2017-2018 et qualifié directement pour la Ligue des champions grâce au succès de l'Atlético de Madrid en Ligue Europa, Lyon nourrit une fois de plus de grandes ambitions. " On n'a pas eu d'offre pour lui, même s'il intéresse des clubs, précise Jean-Michel Aulas". Ses joueurs, eux, sont partis en Suisse ce vendredi pour leur stage de pré-saison.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL