Game of Thrones : Les adieux sanglants de Maisie Williams

Marcel Micheaux
Juillet 9, 2018

L'aventure est terminée pour Maisie Williams. Après Emilia Clarke (Daenerys Targaryen), c'est donc autour de Maisie Williams (Arya Stark) de faire ses adieux sur Instagram et par la même occasion, de relancer le jeu des théories.

Le mois dernier, c'est Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) qui avait dit au revoir à la série sur Instagram, avec un cliché accompagné de la légende: "J'ai sauté sur un bateau pour me rendre sur une île et dire au revoir à la terre qui a été ma maison pendant près d'une décennie".

Vous le savez, la fin de Game of Thrones approche à grands pas. Quelle joie ça a été. "C'est parti pour de nouvelles aventures", a écrit Maisie Williams.

Noyades à Chalon-sur-Saône: la baignade était interdite dans le lac
Les enfants auraient voulu se rafraîchir les jambes dans l'eau et auraient glissé, d'après les dernières informations recueillies. La noyade est la première cause de mortalité par accident de la vie courante chez les enfants mais tous les âges sont concernés.

L'opération d'évacuation est lancée — Grotte en Thaïlande
Mais des pluies attendues prochainement pourraient réduire une bonne partie du rebord boueux sur lequel le groupe a trouvé refuge. Au total, douze adolescents membres d'une équipe de football junior et leur entraîneur ont été pris au piège dans la grotte.

McLaren: Boullier démissionne avec effet immédiat
Eric Boullier est remplacé à son poste par le franco-brésilien, Gil de Ferran . Gil de Ferran est donc le nouveau directeur sportif de l'écurie.

En attendant l'année prochaine et l'ultime saison de "Game of Thrones", voici tout ce qu'on sait pour le moment. Et cette photo des chaussures maculées de (faux) sang et surtout, le hashtag #lastwomanstanding -"dernière femme debout" en français - ont immédiatement fait réagir les internautes.

Lors d'une interview avec Digital Spy le 5 juillet, l'interprète de Sansa Stark a confié qu'elle était satisfaite de la fin de la série car elle était imprévisible.

La dernière saison de la série ne sera pas diffusée avant 2019.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL