" Kylian Mbappé mérite déjà le Ballon d’Or ! " — Eden Hazard

Thibaut Duval
Juillet 9, 2018

Ce dimanche 8 juillet 2018, une partie de la une du journal Marca est consacrée à Eden Hazard.

Est-ce la Coupe du Monde de tous les ratages pour Neymar? Et s'il adore sa Belgique, Hazard ne cache pas son amour pour la France et les Bleus, comme il l'a rappelé au micro de BeIN Sports.

Cet entretien lui aura également permis d'évoquer le match France - Belgique, qu'il imagine totalement "différent" de celui face au Brésil et durant lequel il s'attend encore à voir un grand N'Golo Kanté, mais aussi Kylian Mbappé, qu'il juge tout simplement "incroyable".

McLaren: Boullier démissionne avec effet immédiat
Eric Boullier est remplacé à son poste par le franco-brésilien, Gil de Ferran . Gil de Ferran est donc le nouveau directeur sportif de l'écurie.

Neymar se dit dégoûté du foot après le Mondial — Brésil
Le PSG va avoir du boulot pour redonner le moral à sa star lors de son retour de vacances. L'attaquant du Paris Saint-Germain ne le cache pas, il est très atteint moralement.

Café des Sports Midi Libre : France-Uruguay, l'avant-match !
Hugo Lloris a ensuite sauvé les Bleus d'une magnifique parade face à Martin Caceres (44e). La possession est restée française face à un pressing uruguayen plutôt léger.

"Je l'ai déjà eu quelques fois au téléphone, confie d'ailleurs le leader des Diables Rouges". Si Mbappé regardait des vidéos de moi plus jeune, maintenant c'est moi qui regarde des vidéos de lui! J'ai beaucoup de respect pour lui, pour ce qu'il fait, surtout à son âge.

Sur les ondes françaises Guy Roux a évoqué deux joueurs belges d'exceptions mais n'en a cité qu'un: Eden Hazard. Je pense que dans le football moderne on n'avait jamais connu ça, quelqu'un qui fait ça à 19 ans!

"Potientiel Ballon d'Or? Oui bien sûr, sur ce qu'il montre bien évidemment après le Ballon d'or c'est par rapport aux buts qu'il va marquer, car maintenant il n'y a que ça qui compte". (...) Mais potentiellement, qualitativement, pour moi oui là il mérite déjà le Ballon d'or maintenant.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL