Neymar se dit dégoûté du foot après le Mondial — Brésil

Thibaut Duval
Juillet 9, 2018

L'attaquant du Paris Saint-Germain ne le cache pas, il est très atteint moralement. Et de devenir un candidat crédible au prochain Ballon d'Or. Il a ainsi choisi son compte Instagram pour s'exprimer après l'élimination du Brésil en quart de finale de la Coupe du monde (défaite 1-2 contre la Belgique) - il avait quitté la Russie sans piper mot après l'élimination.

"Je peux dire que c'est le moment le plus triste de ma carrière, la douleur est très grande car on savait qu'on pouvait y arriver, on savait qu'on avait les conditions pour aller plus loin, pour faire l'histoire. mais ce n'était pas pour cette fois-ci". Difficile de trouver la force de vouloir à nouveau jouer au football. Parce que je sais que ton chemin est bien meilleur que le mien. "Notre rêve s'est arrêté mais il reste dans nos têtes et dans nos cœurs".

Café des Sports Midi Libre : France-Uruguay, l'avant-match !
Hugo Lloris a ensuite sauvé les Bleus d'une magnifique parade face à Martin Caceres (44e). La possession est restée française face à un pressing uruguayen plutôt léger.

La Chine réplique et saisit l'OMC — Taxes américaines
Saisie par Pékin, l'OMC croit qu'une escalade aurait des répercussions sur les emplois et la croissance économique. Depuis ce vendredi matin, les Etats-Unis imposent leurs tarifs sur 29 milliards d'euros d'importations chinoises.

Le rappeur Chris Brown brièvement arrêté en Floride
Cette dernière avait porté plainte contre lui, l'accusant de l'avoir menacée de mort et de l'avoir frappée auparavant. L'année dernière, il avait également défrayé la chronique pour une nouvelle affaire de violences conjugales.

Le PSG va avoir du boulot pour redonner le moral à sa star lors de son retour de vacances.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL