France : Mbappé absent de l'entraînement

Thibaut Duval
Juillet 10, 2018

Interrogé, l'entourage des Bleus n'a pas souhaité en dire plus, avant que les caméras de la Fifa ne diffusent le retour vers le bus de la bande à Pogba, avec ... un Kylian Mbappé tout sourire, en veste de survêtement, en aucun cas inquiet.

Marqué par sa défaite lors du Mondial 2018, Neymar serait au plus bas.

"La Pulga " aurait d'ailleurs une idée derrière la tête depuis la Coupe du monde. Censés former le trio "MCN" avec Edinson Cavani, les relations entre les deux joueurs seraient assez froides.

France-Belgique vu par Pierre Ménès
Mais il est un peu tard pour avoir des regrets et le staff des Bleus est de grande qualité également. Je lui reprochais une absence d'équipe type et de projet de jeu.

Pros : Saint-Etienne : L'officialisation devrait arriver cette semaine pour Khazri et Ounas
En parallèle, les Verts essaient de boucler le prêt de l'ailier franco-algérien Adam Ounas qui s'exprime actuellement à Naples. L'ASSE devrait donc accueillir Wahbi Khazri dès mardi pour lui faire parapher un contrat de 4 ans. restons toutefois prudent.

Le Japon exécute des membres de la secte Aum
Ce vendredi, Shoko Asahara , l'ex-gourou fondateur de la secte Aum , a été pendu ce vendredi matin, avec six autres complices. Quelque 190 autres membres de la secte avaient également été condamnés, à diverses peines.

Selon le quotidien El Pais, Mbappé serait victime de blagues incessantes de Neymar et Dani Alves. En premier lieu car malgré ses trois buts et deux passes décisives, la Seleçao a calé dès les quarts de finale face à la Belgique mais également en raison de son attitude sujette à polémiques sur le terrain. Et ce alors que Kylian Mbappé a brillé de mille feux, précipitant à lui seul ou presque la perte de Lionel Messi lors d'un match aux allures de passation de pouvoir pour El Pais. Eliminé depuis sa défaite face à la Belgique, la Seleção s'en remet difficilement.

Star de cette coupe du monde 2018, ce dernier s'est fait remarquer pour ses prestations de haut niveau contre l'Argentine. Une rencontre pour l'Histoire pour des Bleus qui se trouvent à une toute petite marche de la grande finale.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL