Jesé Rodriguez : "Je veux jouer au PSG cette saison"

Thibaut Duval
Juillet 10, 2018

Et le joueur de 25 ans a "tout donné, tout ce qu'il pouvait", en dépit d'une situation personnelle très compliquée.

Jesé sort effectivement d'un prêt raté à Stoke City qui l'a laissé se rendre en Espagne à plusieurs reprises pour s'occuper de son fils malade. J'ai encore trois ans de contrat au PSG et je me battrai. Désormais sous les ordres de Thomas Tuchel, il espère s'imposer au PSG.

" Kylian Mbappé mérite déjà le Ballon d’Or ! " — Eden Hazard
Sur les ondes françaises Guy Roux a évoqué deux joueurs belges d'exceptions mais n'en a cité qu'un: Eden Hazard . Ce dimanche 8 juillet 2018, une partie de la une du journal Marca est consacrée à Eden Hazard .

Officiel : Hierro n'est plus le sélectionneur de l'Espagne
La RFEF n'a pas donné d'indication dimanche sur le successeur de Hierro. Fernando Hierro tourne le dos à la sélection espagnole.

Mondial: "Neymar Ciao", la presse brésilienne dit adieu à la sixième étoile
Les Diables peuvent-ils battre le Brésil de Neymar? La Belgique restait aussi très dangereuse en contre, avec Eden Hazard (61e). La Belgique , sans Thomas Meunier suspendu, jouera contre la France en demi-finales mardi (20h00) à Saint-Petersbourg.

"Je suis très excité, je veux vraiment m'entraîner et montrer au nouvel entraîneur de quoi je peux être capable". J'ai toujours aimé la compétition.

Son échec de ses premiers mois au PSG, il le justifie par des conditions pas idéales pour démarrer: "je vivais à l'hôtel et j'ai eu du mal à trouver une maison", explique-t-il, avant d'être opéré de l'appendicite peu après ses premières minutes sur le terrain, ce qui "l'a retardé pour avoir la forme ". Ensuite, le staff ne lui a "pas donné l'opportunité d'avoir du temps de jeu". De retour de prêt au PSG, l'Espagnol compte convaincre Thomas Tuchel de le conserver, selon El Pais. "A court terme, le club m'a dit qu'il voulait que je fasse la pré-saison et nous verrons ensuite ce qu'il se passera".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL