Le footballeur Cristiano Ronaldo est en pourparlers pour une téléréalité

Marcel Micheaux
Juillet 10, 2018

Selon "Variety", le réseau social est en train de négocier avec Cristiano Ronaldo pour en faire le héros d'une émission sur sa vie qui serait disponible sur Watch, la plateforme de vidéo à la demande de Facebook. Il vient de rentrer de la Coupe du Monde, pendant laquelle il a mené la sélection portugaise en huitième de finales, et des rumeurs suggèrent qu'il pourrait quitter le Real Madrid pour rejoindre la Juventus de Turin.

Pour Ronaldo, c'est donc un contrat à 10 millions de dollars, permettant à Facebook de réaliser 13 épisodes, produits par Matador Content et Religion of Sports.

Véritable star du ballon rond, la popularité de Cristiano Ronaldo n'est plus à prouver.

Eva Longoria au naturel, elle prend la pose avec son fils
Les internautes n'ont pas manqué de commenter cette nouvelle photo de Santiago , qu'ils jugent tous " tellement beau ". Eva Longoria a décidé de se montrer telle qu'elle est, sans aucun artifice.

4 des 12 enfants de la grotte déjà évacués — Thaïlande
Le manque d'espace pour placer suffisamment de bouteilles d'oxygène ajoute aussi à la complexité des opérations. Les quatre derniers garçons et leur entraîneur ont passé 17 nuits sous terre.

Justin Bieber fiancé au mannequin Haley Baldwin
Justin Bieber et Hailey Baldwin sont semble-t-il inséparables depuis qu'ils ont commencé à se fréquenter il y a de cela un mois. Hailey Baldwin est la fille de l'acteur de " The Usual Suspects " Stephen Baldwin, et la nièce d'Alec Baldwin .

The Hollywood Reporter, il devrait produire une série sur une équipe féminine de football. Il fait partie des sportifs les plus suivis sur Facebook, avec plus de 120 millions de fans sur sa page officielle, plus de 133 millions sur Instagram et plus de 74.3 millions sur Twitter. Père de quatre enfants, Cristiano Ronaldo est en couple avec Georgina Rodriguez.

Des sources indiquent à Variety que l'émission de Ronaldo pourrait adopter un format similaire à la série "Tom vs Time", distribuée par Facebook Watch, qui suit Tom Brady, la star des New England Patriots, sur et hors du terrain. Pour le moment, les épisodes de cette série ont été visionnés plus de 50 millions de fois sur Facebook.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL