Londres: Emmanuel Eboué arrêté pour avoir provoqué un incendie

Marcel Micheaux
Juillet 10, 2018

Emmanuel Eboué a passé la nuit dans un poste de police du nord de Londres.

En effet la nouvelle qui paraissait comme une fake news, vient d'être confirmée par le média britannique Mirror Football stipulant qu'Emmanuel Eboue a été arrêté.

Brexit : les six propositions majeures du Royaume-Uni pour sortir de l'Europe
A ses côtés, le chef de la Commission européenne Jean-Claude Juncker a dit: " nous voulons nous en tenir au calendrier établi. Tom Enders, le président exécutif de l'avionneur européen Airbus, s'est lui montré pessimiste sur l'issue des négociations.

Simon rejoint Monfils et Mannarino en huitièmes — Wimbledon
Simon affrontera lundi l'Argentin Juan Martin Del Potro (4e) qui a écarté Benoît Paire en trois manches quelques minutes plus tôt. Mais il a ensuite craqué dans une fin de match interrompue à cause du malaise d'un spectateur, victime de la chaleur.

McLaren: Boullier démissionne avec effet immédiat
Eric Boullier est remplacé à son poste par le franco-brésilien, Gil de Ferran . Gil de Ferran est donc le nouveau directeur sportif de l'écurie.

L'ancien joueur d'Arsenal et ex-international des Éléphants de Côte d'Ivoire, Emmanuel Eboué libéré, ce dimanche 8 juillet 2018, 24 heures après son arrestation et sa garde à vue. Désormais, l'ivoirien devra ajouter à cet enfer le chapitre des procès. Il aurait ainsi agi de la sorte pour manifester sa peine. La dernière apparition de l'ancien joueur a été dernièrement observée en Ouganda, sur le plateau d'une télévision en qualité de consultant pour des matchs de la coupe du monde.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL