Mbappé absent de l'entraînement

Thibaut Duval
Juillet 10, 2018

Le sélectionneur de l'équipe de France n'a pas donné de nom, mais plus tard dans la journée, Kylian Mbappé ne participait pas à l'entraînement. Mais Didier Deschamps avait anticipé et prévenu.

A signaler également que N'Golo Kanté et Benjamin Pavard ont été ménagés durant cette séance, se contentant de courir avec un kiné.

Londres: Emmanuel Eboué arrêté pour avoir provoqué un incendie
Emmanuel Eboué a passé la nuit dans un poste de police du nord de Londres. Désormais, l'ivoirien devra ajouter à cet enfer le chapitre des procès.

Vida échappe à une sanction de la FIFA — Croatie
Selon L'Equipe , l'instance du foot lui reproche un soutien officiel à l'Ukraine, dans un contexte de tension avec la Russie. La Fédération croate a présenté ses excuses à l'opinion publique russe pour "l'acte d'un membre de la délégation croate".

L'opération d'évacuation est lancée — Grotte en Thaïlande
Mais des pluies attendues prochainement pourraient réduire une bonne partie du rebord boueux sur lequel le groupe a trouvé refuge. Au total, douze adolescents membres d'une équipe de football junior et leur entraîneur ont été pris au piège dans la grotte.

Interrogé ce lundi en conférence de presse, Didier Deschamps a annoncé que certains joueurs suivraient une séance aménagée par précaution. Mauvaise nouvelle, Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain, est resté aux soins. "Il n'y a pas de forfait pour la demi-finale". Encore moins boitillant. Une image qui a rassuré les indécis et levé tous les soupçons.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL