Monaco poursuit son marché de folie à l'ASSE — Mercato

Thibaut Duval
Juillet 10, 2018

Pas en confiance du côté de l'AS Saint-Etienne, Ronaël Pierre-Gabriel devrait poursuivre sa carrière à l'AS Monaco.

Cette fois c'est sûr, Ronaël Pierre-Gabriel quitte bien les Verts.

Laurent Marcangeli : Dieudonné n'est pas le bienvenu à Ajaccio !
Le spectacle "Emancipation " de Dieudonné est en théorie prévu le 15 juillet à Porto-Vecchio, et le 16, à Ajaccio. Une méthode qui est utilisée pour le reste de ses spectacles et qui n'est donc pas spécifique à la Corse.

Pros : Saint-Etienne : L'officialisation devrait arriver cette semaine pour Khazri et Ounas
En parallèle, les Verts essaient de boucler le prêt de l'ailier franco-algérien Adam Ounas qui s'exprime actuellement à Naples. L'ASSE devrait donc accueillir Wahbi Khazri dès mardi pour lui faire parapher un contrat de 4 ans. restons toutefois prudent.

Privée d'aide publique, Marine Le Pen dénonce "un attentat contre la démocratie"
Mais pour la dirigeante du RN, il s'agit d'un "dossier vide" où les personnes mises en cause "ont toujours contesté les faits". Le Parlement européen estime son préjudice dans cette affaire à 7 millions d'euros, sur la période 2009-2017.

Le quotidien régional précise que l'arrivée sur le Rocher du latéral droit serait en bonne voie. "Quelques heures plus tôt, l'intéressé avait annoncé lui-même son départ, dans un message publié sur son compte Instagram". Depuis mon 1er match en professionnel contre Guingamp en novembre 2015, vous m'aurez fait vivre de grands moments qui resteront inoubliables pour moi! Selon L'Equipe, les "dirigeants monégasques sont très optimistes pour boucler le transfert en début de semaine ". Un contrat longue durée attendrait l'international Espoirs français.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL