Mondial 2018 : suivez Suède - Angleterre en direct commenté

Marcel Micheaux
Juillet 10, 2018

Les hommes de Gareth Southgate, tombeurs de la Colombie de Radamel Falcao au tour précédent, affrontent les Suédois, vainqueurs des Suisses dans un duel qui s'annonce ouvert. "Je ne pense pas que c'était ma meilleure performance sur le terrain mais c'est une sensation incroyable de se qualifier pour une demi-finale de Coupe du monde". Timides ou limités, les Suédois n'ont jamais été dans l'action, mais toujours dans la réaction. Car personne n'avait véritablement le contrôle sur l'autre. Harry Maguire a débloqué la situation d'une tête puissante sur corner, avant que Dele Alli ne fasse le break en seconde période pour les Anglais, encore de la tête. Mais le gardien anglais Pickford veuille au grain. C'est ainsi que les anglais vont mener également des contres offensives infructueuses.

4 des 12 enfants de la grotte déjà évacués — Thaïlande
Le manque d'espace pour placer suffisamment de bouteilles d'oxygène ajoute aussi à la complexité des opérations. Les quatre derniers garçons et leur entraîneur ont passé 17 nuits sous terre.

8 adolescents extraits de la grotte inondée — Thaïlande
Ils se sont alors retrouvés piégés par la montée des eaux dans ce réseau situé à la frontière avec la Birmanie et le Laos. Le chef de la junte militaire, le général Prayut Chan-O-Cha, a accueilli le patron de SpaceX dans la grotte lundi soir.

Enceinte et radieuse en famille au baptême du prince Louis — Pippa Middleton
Sa naissance avait été attendue pendant des jours par les fans de la famille royale , qui avaient campé devant l'établissement. La cérémonie a débuté vers 17h00 (heure française) et duré une quarantaine de minutes.

Berg le joueur Suédois va rater plusieurs occasions de but. C'est le tout premier but inscrit avec les Three Lions (en 10 sélections) pour le défenseur central de Leicester City. Menant quelques fois des contre-offensives infructueuses. Désormais, l'Angleterre arrive dans ce quart de finale avec le statut de favori. Si l'abonnement est annulé avant la date d'expiration de cette semaine, les fans peuvent regarder la Suède contre l'Angleterre en match ainsi que le milieu de la semaine de la Coupe du Monde de demi-finale matches retransmis en direct gratuitement.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL