Prince Louis a été baptisé (PHOTOS) — Royal Baby

Marcel Micheaux
Juillet 10, 2018

Eh oui, si vous vouliez revoir les craquantes bouilles de la princesse Charlotte et du prince George, il fallait suivre le baptême du prince Louis qui a eu lieu hier, le 9 juillet 2018.

L'archevêque de Canterbury, Justin Welby, chef spirituel de l'Église anglicane, a dirigé l'office. Pour ces messieurs, le port du costume est obligatoire et les médailles honorifiques devront être sorties. Etaient présents en plus de ses parents, le prince William et Kate Middleton, le prince de Galles et son épouse Camilla Parker Bowles, le prince Harry et son épouse Meghan Markle, Carole et Michael Middleton, les parents de Kate, Pipa et son mari James Matthews, et James Middleton. Son époux, le prince Philip, qui s'est retiré de la vie publique en raison de son grand âge (il a eu 97 ans) était lui aussi absent.

Les noms des six parrains et marraines, des amis ou membres de la famille des parents, ont été annoncés avant la cérémonie, qui a débuté vers 15h00 GMT et duré une quarantaine de minutes.

Pourquoi la France n’est plus la 6e économie mondiale
La reprise de l'économie indienne, ces derniers mois, a été portée par l'industrie manufacturière et la demande des consommateurs. Ils sont talonnés par la Chine avec plus de 12.237 milliards de dollars.

Congrès. Les grandes lignes du discours d'Emmanuel Macron
Le président va, en effet, tenter d'apporter des éclaircissements sur sa politique, d'expliquer sa logique. Baisse des dépenses publiques . "C'est celui d'une génération", et de "nouvelles décisions seront prises".

Laurent Marcangeli : Dieudonné n'est pas le bienvenu à Ajaccio !
Le spectacle "Emancipation " de Dieudonné est en théorie prévu le 15 juillet à Porto-Vecchio, et le 16, à Ajaccio. Une méthode qui est utilisée pour le reste de ses spectacles et qui n'est donc pas spécifique à la Corse.

Sur les clichés, pris à l'extérieur de la chapelle, on peut également voir les deux aînés, George, 4 ans, et Charlotte, 3 ans, en train d'arriver en donnant la main à leur père, le prince William. L'archevêque de Canterbury a baptisé l'enfant en déposant sur son front de l'eau bénite du Jourdain.

C'est la première fois que le prince Louis apparaît en public depuis sa sortie de la maternité, le 23 avril dernier. Sa naissance avait été attendue pendant des jours par les fans de la famille royale, qui avaient campé devant l'établissement. Il est le cinquième dans l'ordre de succession au trône britannique, après son grand-père, le prince Charles, son père, le prince William, et ses frère et sœur, George et Charlotte. James, le huitième petit-enfant de la reine Elisabeth, a été le premier à porter cette réplique plutôt que l'originale.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL