Pros : Saint-Etienne : L'officialisation devrait arriver cette semaine pour Khazri et Ounas

Thibaut Duval
Juillet 10, 2018

À la lutte avec Rennes, Saint-Étienne serait tout proche de remporter la bataille du dossier Khazri.

"Wahbi Khazri est arrivé à l'Étrat aujourd'hui". Celle-ci aurait été effectuée, le Tunisien se trouvant dans les locaux de L'Étrat ce lundi. Au niveau de l'indemnité de transfert que percevra Sunderland, des sources françaises et britanniques tablent sur une somme comprise entre 7 et 10 millions d'euros.

"J'ai toujours gagné mon statut de titulaire dans mes équipes" — Buffon
Il s'agit bien évidemment d'un record dans l'histoire du PSG, pourtant déjà passé proche de la même situation par le passé. Avant la prise de parole de " Gigi " Buffon , le Président du PSG a tenu à accueillir officiellement le gardien italien.

Jesé Rodriguez : "Je veux jouer au PSG cette saison"
Et le joueur de 25 ans a " tout donné, tout ce qu'il pouvait ", en dépit d'une situation personnelle très compliquée. Ensuite, le staff ne lui a " pas donné l'opportunité d'avoir du temps de jeu ".

McLaren: Boullier démissionne avec effet immédiat
Eric Boullier est remplacé à son poste par le franco-brésilien, Gil de Ferran . Gil de Ferran est donc le nouveau directeur sportif de l'écurie.

L'ASSE devrait donc accueillir Wahbi Khazri dès mardi pour lui faire parapher un contrat de 4 ans. restons toutefois prudent.

En parallèle, les Verts essaient de boucler le prêt de l'ailier franco-algérien Adam Ounas qui s'exprime actuellement à Naples.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL