Cette fois, c'est officiel pour Riyad Mahrez — Manchester City

Thibaut Duval
Juillet 11, 2018

Riyad Mahrez est heureux de rejoindre Manchester City et a encensé Pep Guardiola qui a pesé lourd dans son choix. L'ailier de 27 ans arrive de Leicester contre 60 millions de livres (67.8 millions d'euros). Cette transaction, estimée à environ 70 millions d'euros, devrait être officialisée très prochainement.

Aïe aïe aïe, Federer sorti en quart face à Anderson — Wimbledon
Il avait subi le même sort à Wimbledon 2011 (Jo-Wilfried Tsonga) et aux Internationaux des États-Unis 2011 ( Novak Djokovic ). Anderson a tenu bon sur son service dans le jeu suivant bouclant la partie sur une faute de Federer après 4h13 de combat.

"La France n'a joué à rien" : Les Belges (très) mauvais perdants
On n'a pas trouvé la faille, je n'ai pas trouvé la petite étincelle pour marquer un but. Très déçu, mais très content du chemin qu'on a fait.

Une offre de 270 millions pour Coutinho — PSG
Les Blaugrana ne seraient pas vendeurs pour le joueur de 26 ans, recruté en janvier dernier pour environ 160 millions d'euros. Le premier visait sans doute à savoir si l'ailier brésilien pouvait, ou non, être tenté par un transfert au PSG .

"Je suis trop content de pouvoir jouer avec Manchester City, c'est une équipe qui pratique un magnifique football sous l'ère Pep Guardiola, les voir jouer c'est admirable, Guardiola est un entraîneur qui aime jouer l'attaque ce qui est parfait pour moi", a savouré l'ancien Havrais qui tentera désormais de gagner sa place dans un effectif beaucoup plus fourni qu'à Leicester. Les performances de City la saison dernière ont été remarquables. "Je pense que mon propre jeu va s'améliorer sous le commandement de Pep". Il gagne ses duels avec les défenseurs et crée de l'espace. Le milieu international algérien de Leicester City Riyad Mahrez va passer "dans les prochaines 48 heures " sa visite médicale d'usage en vue de son engagement avec Manchester City, champion d'Angleterre 2017-2018, a annoncé ce dimanche 8 juillet le tabloïd anglais The Daily Mail.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL